Accueil Tous les départements Ain Bellignat

Contrôle technique Bellignat : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Bellignat

Controle Bel'auto (Environ 4Km)

74€

711 Rue De L'ange Zone Industrielle Sud,
1810 Bellignat

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Bellignat

Faites confiance aux centres partenaires de Contrôle Technique Gratuit. Près de Bellignat, vous pourrez faire votre contrôle technique automobile gratuitement chez un professionnel, avec qui vous aurez la possibilité de prendre rendez-vous sur notre site internet : économies d'argent et de temps assurées ! Le contrôle technique au prix excessif ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir !

Le prix du contrôle technique d'une voiture n'est pas supervisé par les services de l'état : les tarifs peuvent donc fluctuer fortement entre les départements, en fonction de la concurrence. En moyenne, il vous faudra vous acquitter d'un montant de 66,59 euros pour un contrôle technique, en notant que les prix sont compris entre 35 et 100 euros au niveau français.

On dénombre 811 centres de contrôle technique pour les 4,1 millions d'automobiles de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ainsi, on retrouve un centre pour 5 105 véhicules en moyenne.

Vous ne réfléchirez pas très longuement pour choisir où vous rendre : à Bellignat, on ne trouve qu'un centre. Les horaires et les tarifs disponibles ne seront en conséquence pas aussi variés que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, étendez votre périmètre de recherche aux villes voisines. De plus, le niveau d'équipement en automobile personnelle des foyers est de 84 %, soit une fraction assez conséquente. Vous serez obligé d'attendre un petit peu avant de réserver un rendez-vous qui vous arrange, excepté si vous avez un agenda flexible.

En deçà de 3,5 tonnes, votre véhicule âgé de plus de 3 ans et demi doit forcément passer par un contrôle technique pour que vous soyez en mesure de rouler en toute sécurité. Pour votre contre-visite, si vous y êtes assujetti, il vous faudra prendre avec vous votre certificat d'immatriculation et l'original du procès verbal qui vous a été donné.

Économisez de l'argent et du temps sur l'entretien de votre véhicule grâce à Contrôle Technique Gratuit. Réalisez la totalité de la démarche en ligne : prenez rendez-vous avec un professionnel associé et complétez un formulaire afin de ne plus avoir à payer votre contrôle technique ! Vous cherchez à savoir où effectuer votre contrôle technique dans le secteur de l'Ain ? Vous aurez de nombreuses options, que ce soit à Bourg-en-Bresse, Oyonnax ou dans d'autres communes du secteur.