Accueil Tous les départements Ain Cessy

Contrôle technique Cessy : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Cessy

Cts Auto (Environ 4Km)

74€

La Plaine,
1170 Cessy

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Cessy

Votre contrôle technique automobile ne vous coûtera pas un sou avec Contrôle Technique Gratuit : obtenez rapidement un rendez-vous auprès de l'un de nos centres de contrôle technique partenaires ! Vous devriez trouver l'expert agréé qu'il vous faut à Cessy. Vous serez ravi de savoir que le coût d'entretien de votre véhicule sera nettement limité si vous avez la possibilité de vous éviter cette dépense.

Prenez garde : chaque centre de contrôle technique fixe lui-même ses prix. Les tarifs sont donc susceptibles de varier considérablement d'un opérateur à l'autre. Auprès d'un professionnel agréé par l'état, il peut vous être demandé jusqu'à 100 euros pour un tel test, alors que le tarif minimal frise les 35 euros. De façon générale, notez que le prix moyen exigé est de 66,59 euros.

Vous retrouverez en région Auvergne-Rhône-Alpes 811 centres de contrôle technique. Avec 4,1 millions de voitures dans cette section de la France, cela correspond à un rapport de 5 105 véhicules par opérateur.

Vous aurez une sélection réduite concernant l'enseigne où vous pourrez aller : Cessy ne comptabilise qu'un centre. Vous ne disposerez donc pas de la souplesse des horaires et tarifs d'enseignes se trouvant en concurrence. De plus, dans votre ville, 97 % des ménages possèdent une automobile, avec des clients si nombreux, songez à vous y prendre assez à l'avance pour avoir la possibilité de vous préparer autant que possible.

Tout véhicule se rapprochant des quatre ans de sa mise en circulation doit faire l'objet d'un contrôle technique, qui doit être réitéré par la suite tous les deux ans. Pour une contre-visite, n'oubliez pas d'emmener sur vous votre carte grise et l'original de votre PV.

Afin de ne rien payer dans le cadre de votre contrôle technique, il suffit de remplir le questionnaire de Contrôle Technique Gratuit. Après cela, vous pourrez prendre rendez-vous sur notre site web, auprès de l'un de nos partenaires dans la ville choisie. Vous trouverez dans plusieurs autres communes du département de l'Ain des centres où faire votre contrôle technique, comme à Oyonnax par exemple.