Accueil Tous les départements Ain Ceyzeriat

Contrôle technique Ceyzeriat : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Ceyzeriat

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Za De La Teppe,
1250 Ceyzeriat

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Ceyzeriat

Vous voulez faire des économies pour votre contrôle technique ? Réduisez le prix d'entretien de votre véhicule avec Contrôle Technique Gratuit : nous avons de multiples centres de contrôle technique associés. Économisez du temps et de l'argent si vous recherchez un centre à Ceyzériat !

En France, le tarif d'un contrôle technique automobile est déterminé librement par les centres. En moyenne, il vous faudra vous acquitter d'un montant de 66,59 euros pour un contrôle technique, en notant que les prix sont compris entre 35 et 100 euros au niveau français.

En région Auvergne-Rhône-Alpes, on dénombre en moyenne un centre de contrôle technique pour 5 105 véhicules. Effectivement, les habitants de la région sont en possession d'un total de 4,1 millions de voitures et il existe 811 centres agréés par l'état.

Il y a seulement un centre à Ceyzériat, voilà qui simplifie votre choix. Vous ne bénéficierez donc pas de la souplesse des tarifs et horaires d'enseignes se trouvant en concurrence. De ce fait, les 2 740 d'habitants se rendent en premier lieu chez le seul professionnel de l'agglomération pour cette vérification. Il faudra certainement se montrer un petit peu patient, pensez à vous y prendre en avance !

Le contrôle technique est requis par la loi (à faire à fréquence bisannuelle) et vise à vérifier que les automobiles sont capables de circuler sans mettre en danger les automobilistes. N'oubliez pas d'emmener avec vous l'original du procès verbal défavorable ainsi que votre certificat d'immatriculation s'il vous faudra passer une contre-visite.

Contrôle Technique Gratuit dispose d'un réseau d'experts partenaires qui vous permettront de ne plus régler vos prochains passages au contrôle technique. Il suffira juste de remplir un questionnaire sur notre site. Comme plusieurs autres communes du département de l'Ain, Oyonnax pourra vous recevoir dans l'un de ses centres, afin de réaliser le contrôle technique de votre véhicule.