Accueil Tous les départements Allier Cerilly

Contrôle technique Cerilly : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Cerilly

Cerilly Auto Bilan (Environ 4Km)

74€

Avenue Nicolas Rambourg - Za La Font Pichot,
3350 Cerilly

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

C.T.C.G. (Environ 4Km)

74€

Za De La Font Pichot,
3350 Cerilly

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Cerilly

Pour économiser sur vos contrôles techniques automobiles, dirigez-vous vers Contrôle Technique Gratuit et son réseau de centres partenaires. Vous devriez pouvoir obtenir sur notre site un rendez-vous pour un contrôle technique non loin de Cérilly. Vous allez arrêter de dépenser autant et, par conséquent, minimiser votre budget auto !

Le prix demandé pour un contrôle technique peut être très hétérogène selon le centre de contrôle technique que vous sélectionnez, sachant que les professionnels fixent eux-mêmes leurs tarifs. Il vous faudra régler au minimum 35 euros pour un contrôle technique. La moyenne nationale, quant à elle, est estimée à 66,59 euros. Néanmoins, certains centres exigent un total de 100 euros pour cette vérification.

Vous verrez en région Auvergne-Rhône-Alpes 811 centres de contrôle technique. Avec 4,1 millions de voitures dans cette section de la France, cela constitue un ratio de 5 105 véhicules par professionnel.

Vous aurez un choix restreint quant à l'enseigne où vous aurez la possibilité d'aller : Cérilly ne compte qu'un centre. Vous pouvez malgré tout élargir la zone de recherche en cas de difficulté, en particulier si les horaires et les prix ne vous arrangent pas. Le seul opérateur agréé par l'état de l'agglomération est donc l'enseigne privilégiée des 1 350 d'habitants pour réaliser ce contrôle. Les professionnels sont probablement débordés, vous devrez donc attendre un peu avant d'obtenir un horaire de visite qui vous convienne.

Le contrôle technique est une obligation légale : vous vous exposez à une sanction de 135 euros si vous ne l'avez pas effectué. Sans lui, la revente de votre véhicule est impossible. Au sein des 124 composants sécuritaires examinés, les défauts les plus souvent détectés sont liés à la tenue de route ainsi que l'éclairage.

Si Contrôle Technique Gratuit requiert vos informations bancaires quand vous prenez rendez-vous en ligne, c'est uniquement pour faire office de caution : en remplissant l'ensemble du formulaire, le contrôle technique devient gratuit ! En outre, vous pouvez prendre rendez-vous très rapidement en ligne. Dans le département de l'Allier, vous aurez le choix parmi de nombreuses communes où faire votre contrôle technique. Évoquons à titre d'exemple Vichy, Montluçon ou bien Moulins.