Accueil Tous les départements Allier Montmarault

Contrôle technique Montmarault : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Montmarault

Auto Bilan Technic (Environ 4Km)

74€

rn145,
3390 Montmarault

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Station Pl Controle (Environ 4Km)

74€

Rn 145,
3390 Montmarault

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Montmarault

Pensez à Contrôle Technique Gratuit pour effectuer votre contrôle technique automobile sans sortir un sou de votre poche : vous devriez trouver le centre partenaire dont vous avez besoin non loin de Montmarault. Vous serez enchanté de voir le coût d'entretien de votre véhicule réduit !

Les centres de contrôle technique fixent indépendamment le prix de la vérification, ce qui explique l'écart conséquent parmi les tarifs présentés. Si certains professionnels affichent des tarifs à partir de 35 euros, d'autres demandent jusqu'à 100 euros pour la même procédure. La moyenne tarifaire est quant à elle de 66,59 euros.

Ce sont 4,1 millions d'automobiles qui ont été dénombrées dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, en janvier 2016. Avec 811 centres de contrôle technique, chacun de ces opérateurs jouit alors en moyenne de 5 105 véhicules de clients potentiels.

À Montmarault, vous retrouverez un centre seulement pour faire réviser votre voiture. Les horaires et les prix proposés ne seront ainsi pas aussi diversifiés que dans les villes où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, étendez votre périmètre de recherche aux agglomérations voisines. De plus, dans votre ville, 78 % des foyers ont une voiture, c'est un nombre raisonnable, vous ne devriez pas rencontrer beaucoup d'attente avant de passer votre contrôle.

Ayez bien en tête que le contrôle technique est obligatoire : à fréquence bisannuelle pour toutes les automobiles ayant été mises en circulation il y a plus de 3 ans et demi. Pour démontrer que vous avez accompli vos obligations, gardez le procès verbal qui vous sera donné par l'expert à l'issue du test.

Grâce à Contrôle Technique Gratuit, vous ne débourserez rien lors de votre prochain rendez-vous dans un centre de contrôle technique. Pour cela, il vous suffit de compléter un formulaire en ligne et de prendre rendez-vous auprès de l'un de nos partenaires ! Moulins, Vichy ainsi que Montluçon figurent parmi les agglomérations du département de l'Allier où vous pourrez faire votre contrôle technique.