Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Ardèche Beauchastel

Contrôle technique Beauchastel : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Beauchastel

Tks Contrile Automobile (Environ 4Km)

74€

6 Quartier Les Ramieres,
7800 Beauchastel

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Beauchastel

Faites appel aux centres partenaires de Contrôle Technique Gratuit. Près de Beauchastel, vous aurez la possibilité de faire votre contrôle technique automobile gratuitement chez un expert, avec qui vous pourrez prendre un rendez-vous sur notre site internet : économies de temps et d'argent certaines ! Le contrôle technique hors de prix ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir !

Étant donné que les tarifs d'un centre de contrôle technique sont décidés par les professionnels eux-mêmes, ils découlent de l'état du marché et de la clientèle voisine. Il n'existe pas d'encadrement public des prix présentés. Il vous faudra vous acquitter d'au minimum 35 euros pour un contrôle technique. La moyenne nationale, quant à elle, est évaluée à 66,59 euros. Toutefois, certains professionnels demandent un total de 100 euros pour ce test.

En moyenne, les 811 centres de la région Auvergne-Rhône-Alpes se partagent chacun un parc automobile de 5 105 véhicules. La région dénombrait en effet 4,1 millions de voitures en tout au début de 2016.

À Beauchastel, un centre a été répertorié, ce qui vous donne un choix limité. Vous ne bénéficierez probablement pas de différentes possibilités si les horaires ou les tarifs ne vous arrangent pas. Pour y remédier, vous serez obligé d'élargir la zone de votre recherche. Par conséquent, les 1 670 d'habitants de l'agglomération ont accès à un unique centre. Le temps d'attente entre la planification de votre rendez-vous et votre visite risque d'être rallongé comparativement à d'autres villes, car les centres sont quelquefois surchargés.

Le contrôle technique est une obligation légale : vous vous exposez à une sanction de 135 euros si vous ne l'avez pas effectué. Sans lui, la revente de votre automobile est impossible. Pour prouver que vous avez rempli vos obligations, conservez le PV qui vous sera remis par le contrôleur à l'issue de l'examen.

Avoir recours à Contrôle Technique Gratuit, c'est également profiter d'une démarche plus pratique pour programmer votre rendez-vous : il suffit d'entrer quelques détails dans la barre de recherche (agglomération, date et heure du passage) et il ne vous restera qu'à choisir le lieu pour le contrôle technique de votre véhicule, pour ensuite confirmer votre visite. À Annonay, ainsi que dans d'autres communes du département de l'Ardèche, vous trouverez aussi un centre qui prendra en charge le contrôle technique de votre véhicule.