Accueil Tous les départements Ardèche Vinezac

Contrôle technique Vinezac : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Vinezac

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Cotena (Environ 4Km)

74€

Quartier Les Cotes,
7110 Vinezac

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Vinezac

Vous trouverez, à proximité de Vinezac, un centre associé à Contrôle Technique Gratuit où vous pourrez profiter d'un contrôle gratuit ! Vous allez réduire le prix d'entretien de votre voiture, tout en respectant l'obligation réglementaire du contrôle technique périodique.

L'état n'a pas établi de réglementation sur le tarif du contrôle technique automobile : vous remarquerez une très grande disparité dans les prix affichés par les professionnels selon la ville. On peut tomber sur des tarifs aussi conséquents que 100 euros, tandis que d'autres centres de contrôle font payer 35 euros pour la même opération.

La région Auvergne-Rhône-Alpes incluait plus de 4,1 millions d'automobiles au début de 2016 et celles-ci disposaient de 811 centres de contrôle technique. On retrouve alors en moyenne 5 105 véhicules par opérateur.

Inutile de se questionner longtemps pour savoir où aller : à Vinezac, vous aurez accès à un centre de contrôle technique seulement. Vous pouvez malgré tout élargir le secteur de recherche en cas d'empêchement, en particulier si les horaires et les tarifs ne vous conviennent pas. De ce fait, les 1 250 d'habitants de l'agglomération bénéficient d'un seul centre. Il faudra probablement se montrer un petit peu patient, songez à vous y prendre à l'avance !

Le contrôle technique est une révision obligatoire : vous vous exposez à une amende de 135 euros si vous ne l'avez pas réalisé. Sans lui, la revente de votre véhicule est impossible. Pour une contre-visite, n'oubliez pas de prendre avec vous votre certificat d'immatriculation et l'original de votre PV.

Afin d'obtenir votre contrôle technique à zéro euro grâce à Contrôle Technique Gratuit, il suffit de remplir un questionnaire. Suite à cela, il vous faudra prendre rendez-vous sur notre site internet chez l'un de nos centres de contrôle technique associés. Dans le cas d'un contretemps, il est possible de décommander le rendez-vous jusqu'à 48h avant. Vous trouverez aussi un centre de contrôle technique situé à Annonay, ainsi que dans d'autres communes du département de l'Ardèche.