Accueil Tous les départements Ariège Dreuilhe

Contrôle technique Dreuilhe : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Dreuilhe

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

74€

Zi De Riberolles,
9300 Dreuilhe

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Dreuilhe

Pensez à Contrôle Technique Gratuit pour effectuer votre contrôle technique automobile gratuitement : vous devriez trouver le centre partenaire qu'il vous faut près de Dreuilhe. Vous serez enchanté de voir le coût d'entretien de votre voiture réduit !

Le tarif d'un contrôle technique automobile est déterminé par les centres du secteur, cela implique donc un écart tarifaire important, suivant l'enseigne et la ville. Si le prix demandé peut être d'uniquement 35 euros, certains professionnels vous factureront un total de 100 euros à peu près. En moyenne, il faut payer 66,59 euros pour un examen technique.

Notez qu'en région Occitanie, on retrouve un opérateur pour près de 4 311 véhicules (697 centres en tout pour 3 millions d'automobiles).

Vous aurez un choix limité concernant l'enseigne où vous aurez la possibilité d'aller : Dreuilhe ne compte qu'un centre. Vous pouvez tout de même élargir la zone de recherche en cas d'empêchement, notamment si les horaires et les tarifs ne vous conviennent pas. De plus, 93 % des foyers sont en possession d'une voiture dans cette agglomération, une part assez significative : vous devrez attendre un peu avant d'obtenir un créneau qui vous arrange, excepté si vous avez un emploi du temps flexible.

En France, la loi exige un contrôle technique automobile régulier aux automobiles dans les 3 ans et demi après leur mise en circulation, à raison d'une vérification tous les deux ans. Si votre véhicule ne présente pas d'altération majeure, il vous sera possible d'apposer sur votre pare-brise la vignette qui précise la date de votre prochain test obligatoire.

Avoir recours à Contrôle Technique Gratuit, c'est aussi bénéficier d'une procédure plus pratique pour programmer votre rendez-vous : il vous suffit simplement de rentrer quelques informations dans la barre de recherche (ville, jour et horaire du passage) et il ne vous restera qu'à sélectionner le lieu pour le contrôle technique de votre voiture, pour ensuite confirmer votre visite. Comme d'autres communes du département de l'Ariège, Pamiers pourra vous recevoir dans l'un de ses centres, afin de procéder au contrôle technique de votre véhicule.