Accueil Tous les départements Aube Bar Sur Seine

Contrôle technique Bar Sur Seine : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Bar Sur Seine

Cc Barsequanais (Environ 4Km)

74€

Rue Roger Jollois,
10110 Bar Sur Seine

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Auto Bilan Barsequanais (Environ 4Km)

74€

5 Bis Rue Maurice Marinot,
10110 Bar Sur Seine

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Bar Sur Seine

Votre contrôle technique automobile ne vous coûtera pas un centime grâce à Contrôle Technique Gratuit : obtenez facilement un créneau auprès de l'un de nos centres de contrôle technique associés ! Vous devriez dénicher le professionnel certifié qu'il vous faut à Bar-sur-Seine. Vous serez satisfait de savoir que le coût d'entretien de votre véhicule se trouvera nettement limité si vous avez la possibilité de vous éviter ces frais.

Le tarif d'un contrôle technique est très hétérogène suivant les villes et les centres de contrôle technique puisque les prix sont fixé par eux et donc soumis à des contraintes compétitives. Il peut vous être exigé de régler jusqu'à 100 euros pour ce service alors que le prix moyen s'élève à 66,59 euros. Concernant le tarif minimal, il est de manière générale près de 40 euros.

On comptabilise 552 centres de contrôle technique pour les 2,9 millions de voitures de la région Grand Est. Ainsi, on retrouve un centre pour 5 273 véhicules en moyenne.

À Bar-sur-Seine, vous retrouverez deux centres seulement pour faire réviser votre automobile. Vous ne bénéficierez donc pas de la flexibilité des tarifs et horaires d'enseignes étant en concurrence. Ici, les foyers sont également munis d'une automobile, à hauteur de 77 % pour toute l'agglomération. Il devrait être plutôt simple d'avoir un rendez-vous qui vous convienne, faites attention malgré tout à ne pas vous y prendre au dernier moment.

À compter des 3 ans et 6 mois après sa date de mise en circulation, votre véhicule doit obligatoirement être soumis à un contrôle technique, pour des raisons de sécurité. Il sera par la suite indispensable de le faire contrôler une fois à fréquence bisannuelle. Avant la vérification, vous pouvez prêter attention à quelques points faciles au niveau de la condition de votre voiture : pensez en particulier à l'état de vos pneus, aux ceintures de sécurité et à l'éclairage.

Avec Contrôle Technique Gratuit, vous ne paierez pas un sou lors de votre prochaine visite dans un centre de contrôle technique. Pour cela, il vous suffit de remplir un formulaire sur notre site web puis de prendre un rendez-vous avec l'un de nos partenaires ! Vous trouverez aussi un centre de contrôle technique à Troyes, ainsi que dans d'autres communes du département de l'Aube.