Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Aude Couiza

Contrôle technique Couiza : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Couiza

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Roux Patrice (Environ 4Km)

74€

Z.I. Pastabrac,
11190 Couiza

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Zi Pastabrac,
11190 Couiza

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Couiza

Peu importe l'endroit, vous aurez accès à un centre de contrôle technique pour votre véhicule, entre les 6 000 centres présents en France. Contrôle Technique Gratuit compte plusieurs partenaires en france pour vous permettre de faire des économies sur cette formalité, comme ici à Couiza et dans ses alentours.

Les automobilistes paieront parfois beaucoup plus que d'autres pour le même contrôle technique, puisque le prix est décidé par les centres de contrôle technique eux-mêmes et est donc soumis à la concurrence dans la ville. Avec des tarifs variant entre 35 et 100 euros, tous les conducteurs ne disposent pas des mêmes avantages. En moyenne, c'est une facture de 66,59 euros qu'ils ont à régler.

Ce sont 3 millions d'automobiles qui ont été comptabilisées dans la région Occitanie, début 2016. Avec 697 centres de contrôle technique, chacun de ces opérateurs profite alors en moyenne de 4 311 véhicules de clients possibles.

Prenez garde : Couiza ne possède que deux centres de contrôle technique, pas davantage. Les horaires et les prix proposés ne seront ainsi pas aussi variés que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, élargissez votre secteur de recherche aux agglomérations voisines. De plus, 82 % des foyers sont en possession d'une voiture : vous serez obligé d'attendre un peu avant d'obtenir un rendez-vous qui vous arrange, hormis si vous avez un planning flexible.

À compter de 3 ans et demi après leur mise en circulation, les véhicules doivent nécessairement être vérifiés au contrôle technique, avec une régularité d'un contrôle tous les deux ans. Obligatoire depuis 1992, le contrôle technique vise à repérer les failles sur 124 éléments de sécurité et peut amener le conducteur à effectuer une contre-visite à la suite de réparations, en cas d'altération.

Grâce à Contrôle Technique Gratuit, la procédure pour bénéficier d'un examen gratuit est très simple : prenez rendez-vous en ligne auprès d'un centre partenaire et remplissez le questionnaire entièrement. Lorsque vous vous rendrez à votre rendez-vous, il n'y aura rien à régler ! Il sera toujours possible de faire votre contrôle technique dans plusieurs autres villes du département de l'Aude, comme à Narbonne et Carcassonne.