Accueil Tous les départements Aveyron Pierrefiche

Contrôle technique Pierrefiche : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Pierrefiche

Controle Tech D'olt (Environ 4Km)

74€

Parc Artisanal,
12130 Pierrefiche

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Pierrefiche

Prenez rendez-vous avec un centre associé à Contrôle Technique Gratuit pour effectuer votre contrôle technique automobile gratuitement ! Le prix d'entretien de votre voiture sera donc diminué, tout comme le temps nécessaire pour obtenir un rendez-vous chez un expert agréé.

Les tarifs du contrôle technique automobile, assez variables suivant les régions, sont fixés par les professionnels eux-mêmes. En moyenne, un conducteur règle 66,59 euros pour ce service, avec des tarifs oscillant entre 35 euros et 100 euros.

Les 697 centres de contrôle technique en région Occitanie disposent chacun en moyenne d'un parc de 4 311 véhicules comme clients possibles.

À Pierrefiche, un centre a été répertorié, ce qui vous laisse un choix restreint. N'hésitez pas à élargir votre recherche au sein des villes voisines parce que ce test est obligatoire. L'automobile est aussi un mode de transport populaire dans cette agglomération, avec 97 % des ménages qui en sont munis. Vous devrez attendre un petit peu avant de réserver un créneau qui vous arrange, hormis si vous avez un emploi du temps flexible.

Le contrôle technique est obligatoire (à faire tous les deux ans) et a pour but de s'assurer que les véhicules sont capables de circuler sans mettre en danger les automobilistes. L'objectif du contrôle technique est de prêter attention à la bonne marche des composants de sécurité des automobiles afin de diminuer les incidents en lien avec des défauts matériels : il en va de la sécurité des automobilistes.

Contrôle Technique Gratuit coopère avec des centres de contrôle technique pour donner l'occasion aux conducteurs de ne plus avoir à payer cet examen. Pour cela, vous n'avez qu'à compléter un questionnaire pour ensuite prendre un rendez-vous auprès d'un professionnel partenaire. Vous allez également ne pas perdre de temps puisque vous pouvez faire tout cela en ligne, y compris voir l'opérateur le plus proche de votre domicile. Déterminez le lieu où passer votre contrôle technique dans le secteur de l'Aveyron : vous pourrez choisir Millau, Rodez et d'autres villes encore.