Accueil Tous les départements Bas-Rhin Dinsheim Sur Bruche

Contrôle technique Dinsheim Sur Bruche : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Dinsheim Sur Bruche

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

74€

183 Krue Du General De Gaulle,
67190 Dinsheim Sur Bruche

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Dinsheim Sur Bruche

Contrôle Technique Gratuit vous aide à effectuer votre contrôle technique sans rien débourser ! Si vous vivez à Dinsheim-sur-Bruche, choisissez un centre associé pour économiser sur le prix d'entretien d'une voiture. C'est certainement une façon ingénieuse et intéressante de faire des économies sur une somme qu'il vous faudra régler périodiquement tant que vous posséderez un véhicule !

Le tarif d'un contrôle technique automobile peut considérablement changer selon le département car il est décidé par les centres de contrôle technique eux-mêmes. C'est donc le marché et la concurrence qui sont les critères qui influent sur les prix. Les tarifs pour un contrôle technique sont échelonnés entre 35 et 100 euros. En moyenne, le prix exigé est de 66,59 euros.

Avec 552 centres de contrôle technique et 2,9 millions d'automobiles de particuliers en région Grand Est, on retrouve en moyenne 5 273 véhicules par professionnel agréé.

Vous disposerez d'un choix limité quant à l'enseigne où vous aurez la possibilité de vous rendre : Dinsheim-sur-Bruche ne compte qu'un centre. Vous ne disposerez donc pas de la souplesse des tarifs et horaires d'enseignes étant en concurrence. La majorité des ménages ici (91 %) sont en possession d'une voiture. Il vaut mieux vous y prendre en avance si votre emploi du temps n'est pas souple pour organiser votre visite.

Vous le savez probablement déjà, mais le contrôle technique automobile est une révision obligatoire : vous risquez une amende de 135 euros si vous ne le réalisez pas dans les délais prédéfinis par la loi (soit un passage à fréquence bisannuelle pour les automobiles qui ont circulé depuis plus de 3 ans et demi). Le contrôle technique, obligatoire depuis 1992, a pour but de s'assurer de la bonne marche de 124 composants sécuritaires d'un véhicule. Si une altération est détectée, l'automobiliste doit réaliser les réparations avant de passer une contre-visite afin de regarder si les problèmes ont été solutionnés.

Afin de faire le contrôle technique de votre voiture, la procédure à suivre est simple : sur le site web de Contrôle Technique Gratuit, vous renseignez votre ville, indiquez le jour et l'heure de votre rendez-vous et l'enseigne partenaire qui s'occupera de votre automobile. De plus, vous n'aurez rien à payer ! Vous trouverez diverses communes dans le secteur du Bas-Rhin où effectuer votre contrôle technique, comme Haguenau, Schitigheim ou Strasbourg, vous donnant donc l'opportunité de sélectionner le centre le plus proche de votre domicile.