Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Bas-Rhin Eschau

Contrôle technique Eschau : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Eschau

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

74€

72 Rue De La 1ere Div Blindee,
67114 Eschau

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

f1 Controle Technique (Environ 4Km)

74€

17 C Rue Des Fusiliers Marins,
67114 Eschau

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Eschau

Si le contrôle technique automobile est une étape requise, les tarifs en font une portion non négligeable du coût d'entretien d'une voiture. Vous allez remercier Contrôle Technique Gratuit et ses centres de contrôle technique partenaires. Vos visites chez un professionnel non loin d'Eschau pourraient probablement ne plus vous coûter un seul centime !

La différence des prix d'un centre à un autre peut se révéler vraiment conséquente, car chacun fixe ses propres tarifs. Quelquefois vous aurez à payer jusqu'à 100 euros pour cette vérification, mais d'autres centres affichent des prix plus restreints, avec un minimum de 35 euros. De façon générale 66,59 euros en moyenne sont exigés à l'automobiliste.

Voici la répartition des 2,9 millions de véhicules de la région Grand Est : chacun des 552 centres de contrôle technique profite d'un parc automobile moyen de 5 273 véhicules comme clients potentiels.

À Eschau, deux centres ont été recensés, ce qui vous donne un choix réduit. Cela ne vous permettra vraisemblablement pas d'obtenir les horaires que vous espérez et les tarifs peuvent s'avérer plus importants que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. La plupart des ménages ici (91 %) possèdent une automobile. Avec des clients aussi nombreux, songez à vous y prendre suffisamment à l'avance pour avoir la possibilité de vous organiser au maximum.

Tout véhicule se rapprochant des quatre ans de sa date de mise en circulation doit passer par un contrôle technique, qui doit être réitéré ensuite tous les deux ans. Au cours de ce test, 124 éléments susceptibles de provoquer des incidents sont vérifiés. Le plus souvent, les défauts détectés concernent la liaison au sol comme la signalisation.

Évitez-vous des frais superflus avec Contrôle Technique Gratuit : contre vos réponses à un formulaire, vous ne débourserez rien lors de votre prochaine visite dans un centre de contrôle technique. De plus, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec nos associés directement sur notre site web. Il sera également possible de réaliser votre contrôle technique dans plusieurs autres villes du département du Bas-Rhin, comme à Haguenau et Strasbourg.