Accueil Tous les départements Bas-Rhin Roeschwoog

Contrôle technique Roeschwoog : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Roeschwoog

Controle Tech Du Rhin (Environ 4Km)

74€

3 Parc D Activite Uffried Nord,
67480 Roeschwoog

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Roeschwoog

Grâce aux nombreux partenaires de Contrôle Technique Gratuit, trouvez un centre près de Roeoschwoog et obtenez un rendez-vous sur notre site. Le contrôle technique automobile peut aujourd'hui être fait pour zéro euro ! Le coût d'entretien d'un véhicule ne sera plus aussi élevé, alors qu'il équivaut à à peu près 10 % du budget des foyers.

La différence des prix d'un centre à un autre peut se révéler très conséquente, puisque chacun choisit ses propres tarifs. Vous pourrez avoir à régler jusqu'à 100 euros pour un contrôle technique, tandis que certains professionnels demandent seulement 35 euros. Notez que la moyenne au niveau national s'élève à 66,59 euros.

Il y avait en janvier 2016 2,9 millions de voitures recensées en région Grand Est. D'autre part, 552 centres de contrôle technique étaient dénombrés. Il y a donc en moyenne 5 273 véhicules pour chaque opérateur agréé.

Il ne sera pas très difficile de sélectionner où vous rendre : un centre est présent à Roeoschwoog. Vous n'aurez en conséquence pas une très grande variété d'horaires ou de prix, face aux villes où la concurrence est plus importante. Vous aurez à attendre un petit peu avant de réserver un créneau qui vous arrange, excepté si vous avez un emploi du temps flexible.

Le contrôle technique est une vérification périodique (quand une automobile a plus de 3 ans et demi, ensuite tous les 2 ans) et doit être réalisé par un centre agréé par l'état. Son but est d'empêcher que des voitures en trop mauvais état ne mettent en danger les automobilistes. Lors d'une contre-visite, pensez à emporter sur vous votre certificat d'immatriculation et l'original de votre procès verbal.

Si Contrôle Technique Gratuit requiert vos informations bancaires lorsque vous prenez rendez-vous sur notre site web, c'est uniquement pour faire office de caution : en remplissant la totalité du formulaire, le contrôle technique devient gratuit ! De plus, vous pouvez prendre rendez-vous très rapidement en ligne. Vous voulez savoir où effectuer votre contrôle technique dans le département du Bas-Rhin ? Vous aurez de nombreuses possibilités, que ce soit à Schitigheim, Haguenau ou encore d'autres villes du secteur.