Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Charente-Maritime Bourcefranc Le Chapus

Contrôle technique Bourcefranc Le Chapus : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Bourcefranc Le Chapus

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Za Du Riveau,
17560 Bourcefranc Le Chapus

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

67, Avenue De La Republique,
17560 Bourcefranc Le Chapus

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Bourcefranc Le Chapus

Contrôle Technique Gratuit vous permet d'effectuer votre contrôle technique automobile proche de Bourcefranc-le-Chapus sans rien débourser ! Prenez rendez-vous sur notre site web avec un centre de contrôle technique partenaire pour faire des économies sur le coût de votre contrôle technique et donc réduire le prix d'entretien de votre véhicule.

Le contrôle technique automobile peut être facturé de manière très différente selon les départements en France, puisque le tarif découle seulement du choix des centres de contrôle et donc de l'état du marché. Si le prix minimum exigé pour un contrôle technique auprès d'un professionnel agréé par l'état s'élève à 35 euros, il est de 66,59 euros en moyenne sur le territoire national. Toutefois, certains centres peuvent faire payer un total de 100 euros.

Notez qu'en région Nouvelle-Aquitaine, on trouve un opérateur pour près de 4 467 véhicules (703 centres en tout pour 3,1 millions d'automobiles).

Votre choix sera rapidement fait si vous habitez Bourcefranc-le-Chapus, car on y retrouve deux centres uniquement. Cela ne vous permettra vraisemblablement pas d'obtenir les horaires que vous souhaitez et les tarifs risquent d'être plus élevés que dans les villes où la concurrence est plus grande. Les centres de l'agglomération ont aussi un public potentiel moyen de 1 690 individus : les professionnels sont probablement surchargés, vous devrez alors patienter un petit peu avant d'avoir une heure de visite qui vous convienne.

Il est nécessaire que vous fassiez contrôler l'état de votre voiture tous les deux ans si sa mise en circulation remonte à plus de 3 ans et demi. Une mesure des polluants émis par votre automobile est réalisée lors de l'examen et peut entraîner sa non-validation. Sachez également que les véhicules utilitaires légers passent un test supplémentaire chaque année dans le cadre du contrôle antipollution.

Faites votre contrôle technique pour zéro euro en remplissant juste un formulaire ! Les informations bancaires que vous fournissez à Contrôle Technique Gratuit sont une simple garantie : rien ne vous sera débité si vous vous rendez vraiment à votre rendez-vous chez le professionnel sélectionné ! Soyez serein, vous pouvez annuler votre passage auprès d'un opérateur associé jusqu'à 48 heures en avance. Il sera notamment possible de réaliser votre contrôle technique dans plusieurs autres agglomérations du département de la Charente-Maritime, comme à La Rochelle et Saintes.