Accueil Tous les départements Charente-Maritime Chaniers

Contrôle technique Chaniers : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Chaniers

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Eurl Wilfried Lucazeau (Environ 4Km)

74€

2, Chemin De La Tonnelle,
17610 Chaniers

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Chaniers

Puisque le contrôle technique de votre voiture est un passage obligé, pourquoi ne pas faire confiance à l'un des multiples établissements associés de Contrôle Technique Gratuit ? Cherchez un centre disponible proche de Chaniers et vous n'aurez plus qu'à obtenir un rendez-vous. Du fait de la fréquence de cet examen, le prix d'entretien de votre voiture s'en trouvera allégé !

Attention : chaque centre de contrôle technique fixe lui-même ses tarifs. Les prix sont donc susceptibles de fluctuer fortement d'un opérateur à l'autre. Il peut vous être exigé de payer jusqu'à 100 euros pour cette prestation alors que le tarif moyen est de 66,59 euros. En ce qui concerne le prix minimal, il est souvent autour de 40 euros.

Les 703 centres de contrôle technique en région Nouvelle-Aquitaine profitent chacun en moyenne d'un parc de 4 467 véhicules comme clients potentiels.

Vous ne réfléchirez pas très longtemps pour décider où aller : à Chaniers, on ne retrouve qu'un centre. Vous ne bénéficierez donc pas de la flexibilité des tarifs et horaires d'enseignes étant en concurrence. L'unique professionnel de l'agglomération dispose donc d'un public éventuel de 3 450 d'habitants. Avec des clients si nombreux, pensez à vous y prendre assez en avance pour avoir la possibilité de vous organiser autant que possible.

Vous le savez sans doute déjà, mais le contrôle technique automobile est une obligation légale : vous vous exposez à une amende de 135 euros si vous ne l'effectuez pas dans les délais délimités par la loi (soit un rendez-vous à fréquence bisannuelle pour les automobiles qui ont roulé depuis plus de 3 ans et demi). Pour une contre-visite, n'oubliez pas d'emmener avec vous votre carte grise et l'original de votre procès verbal.

Contrôle Technique Gratuit vous donne la possibilité de faire le contrôle technique de votre véhicule dans l'un des centres répertoriés sur notre site web, sans rien débourser. Pour ce faire, rien de compliqué ! Il vous suffit de compléter un questionnaire, avant de retenir l'horaire qui vous intéresse. Il ne vous restera qu'à vous rendre à votre rendez-vous. Vous pouvez aussi choisir d'aller à Rochefort, La Rochelle et parmi de nombreuses autres villes du secteur de la Charente-Maritime, afin de réaliser votre contrôle technique.