Accueil Tous les départements Cher Saint Satur

Contrôle technique Saint Satur : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Saint Satur

Auto Bilan Fevre Pinard (Environ 4Km)

74€

12 Rue De La Resistance,
18300 Saint Satur

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Saint Satur

Pour faire votre contrôle technique obligatoire, pensez à l'offre de Contrôle Technique Gratuit : les centres associés vous aideront à faire des économies sur le coût d'entretien de votre voiture, avec un test à zéro euro ! Vous pouvez prendre un rendez-vous sur notre site auprès d'un professionnel certifié proche de Saint-Satur.

Le prix d'un contrôle technique automobile peut considérablement différer selon l'agglomération car il est déterminé par les centres de contrôle technique eux-mêmes. C'est donc le marché et la concurrence qui sont les facteurs qui influent sur les tarifs. Si le prix minimal exigé pour un contrôle technique auprès d'un professionnel agréé par l'état s'élève à 35 euros, il est de 66,59 euros en moyenne sur le territoire français. Néanmoins, certains centres peuvent faire payer un total de 100 euros.

En janvier 2016, 1,3 million de véhicules étaient dénombrés en région Centre-Val de Loire. Ils sont distribués en moyenne à hauteur de 4 376 véhicules dans chacun des 297 centres.

Vous disposerez d'une sélection restreinte quant à l'enseigne où vous aurez la possibilité d'aller : Saint-Satur ne comptabilise qu'un centre. N'hésitez pas à étendre votre recherche au sein des villes voisines car cette vérification est obligatoire. De plus, 85 % des ménages ont une automobile : l'attente entre la planification de votre rendez-vous et votre visite a des chances d'être rallongée par rapport à d'autres villes, car les professionnels sont parfois débordés.

Tout véhicule se rapprochant du quatrième anniversaire de sa date de mise en circulation doit passer par un contrôle technique, qui doit être réitéré ensuite tous les deux ans. La vignette apposée sur votre pare-brise au terme de l'examen signifie que votre automobile est en bon état de marche. Elle spécifie aussi la durée dont vous disposez avant le futur rendez-vous obligatoire chez un centre agréé.

Avec Contrôle Technique Gratuit, la démarche pour bénéficier d'une révision gratuite est très simple : réservez un créneau sur notre site web avec un centre partenaire et remplissez le formulaire dans sa totalité. Lorsque vous vous rendrez à votre rendez-vous, vous n'aurez rien à régler ! Bourges et Vierzon sont également des communes où effectuer son contrôle technique, de même que beaucoup d'autres dans le secteur du Cher.