Accueil Tous les départements Corrèze Saint Sornin Lavolps

Contrôle technique Saint Sornin Lavolps : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Saint Sornin Lavolps

(Environ 4Km)

74€

,

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Saint Sornin Lavolps

Contrôle Technique Gratuit vous permet d'effectuer votre contrôle technique automobile proche de Saint-Sornin-Lavolps gratuitement ! Obtenez un rendez-vous sur notre site auprès d'un centre de contrôle technique associé pour économiser sur le prix de votre contrôle technique et donc diminuer le coût d'entretien de votre véhicule.

Le tarif demandé pour un contrôle technique peut être très hétérogène en fonction du centre de contrôle technique que vous choisissez, sachant que les professionnels déterminent eux-mêmes leurs prix. Ceux-ci peuvent en effet fluctuer de 35 euros à 100 euros environ.

Il y avait en janvier 2016 3,1 millions d'automobiles dénombrées en région Nouvelle-Aquitaine. D'autre part, 703 centres de contrôle technique étaient recensés. On retrouve donc en moyenne 4 467 véhicules pour chaque opérateur agréé.

À Saint-Sornin-Lavolps, vous retrouverez un centre seulement pour faire réviser votre voiture. Vous ne bénéficierez sans doute pas d'autres possibilités si les horaires ou les tarifs ne vous arrangent pas. Pour y remédier, vous serez obligé d'élargir la zone de votre recherche. On ne compte ici qu'un seul centre pour les 930 d'habitants de l'agglomération. Essayez d'anticiper l'organisation de votre rendez-vous de manière à ce que l'enseigne sélectionnée ne soit pas surchargée quand vous devrez y aller.

Le contrôle technique est requis par la loi tous les deux ans : la sanction en cas de non-respect est de 135 euros. Les défauts les plus souvent repérés durant ce contrôle concernent l'adhérence au sol et la signalisation.

Afin de réaliser votre contrôle technique à zéro euro grâce à Contrôle Technique Gratuit, il vous suffit simplement de remplir un formulaire. Après cela, il vous faudra prendre un rendez-vous sur notre site internet chez l'un de nos centres de contrôle technique partenaires. Dans le cas d'un empêchement, il est possible de décommander le rendez-vous jusqu'à 48h avant. Comme d'autres communes du secteur de la Corrèze, Brive-la-Gaillarde pourra vous recevoir dans l'un de ses centres, afin de procéder au contrôle technique de votre voiture.