Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Corse Algajola

Contrôle technique Algajola : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Algajola

Balagne Auto Bilan (Environ 4Km)

74€

,
20220 Algajola

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Algajola

Contrôle Technique Gratuit vous donne la possibilité de faire votre contrôle technique automobile près d'Algajola sans rien débourser ! Obtenez un rendez-vous sur notre site avec un centre de contrôle technique partenaire pour faire des économies sur le prix de votre contrôle technique et donc diminuer le coût d'entretien de votre véhicule.

Les tarifs d'un contrôle technique automobile étant déterminés librement par les opérateurs du secteur, le tarif peut fluctuer du simple au triple suivant les régions. Avec des prix variant entre 35 et 100 euros, tous les conducteurs ne bénéficient pas des mêmes atouts. En moyenne, c'est un montant de 66,59 euros qu'ils ont à régler.

Le rapport atteint dans la région Corse est de 5 795 véhicules pour un centre : on y recense effectivement une totalité de 185 435 voitures et 32 centres.

Pour vous qui vivez à Algajola, le choix sera rapidement effectué : l'agglomération possède uniquement un centre. Vous ne disposerez donc pas de la flexibilité des tarifs et horaires d'enseignes étant en concurrence. De plus, une automobile personnelle est présente dans 89 % des foyers de la ville. Songez à préparer votre visite auprès d'un professionnel un peu en avance, afin de pouvoir obtenir l'horaire et la date qui vous conviennent le mieux.

Pour vérifier le bon état des automobiles, le contrôle technique est requis par la loi et doit être réalisé à fréquence bisannuelle à la suite du premier contrôle, qui se produit après 3 ans et demi de circulation. Lors d'une contre-visite, n'oubliez pas d'emmener sur vous votre certificat d'immatriculation et l'original de votre procès verbal.

Avoir recours à Contrôle Technique Gratuit, c'est également bénéficier d'une démarche plus simple pour prévoir votre rendez-vous : il vous suffit simplement d'entrer quelques renseignements dans la barre de recherche (agglomération, jour et heure du passage) et vous n'aurez plus qu'à sélectionner le lieu pour le contrôle technique de votre voiture, pour ensuite confirmer votre visite.