Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Corse Biguglia

Contrôle technique Biguglia : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Biguglia

Rond Point De Ceppe Rn 193,
20620 Biguglia

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Biguglia

Pour effectuer votre contrôle technique obligatoire, pensez à la solution de Contrôle Technique Gratuit : les centres partenaires vous proposeront de faire des économies sur le coût d'entretien de votre véhicule, avec un examen à zéro euro ! Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous en ligne avec un expert certifié proche de Biguglia.

Le prix pratiqué lors d'un contrôle technique peut grandement fluctuer d'un centre à l'autre puisqu'il n'est pas encadré par les services de l'état. Le tarif est déterminé par les professionnels selon le marché et la clientèle. Les propriétaires d'une voiture doivent quelquefois payer une facture de 100 euros, alors que d'autres règlent 35 euros pour le même test.

Le ratio atteint dans la région Corse s'élève à 5 795 véhicules pour un centre : on y dénombre en effet une totalité de 185 435 véhicules et 32 centres.

Il existe seulement un centre à Biguglia, voilà qui facilite votre choix. Vous risquez d'avoir à composer avec les prix et horaires disponibles, sachant que vous trouverez plus de souplesse au sein des agglomérations où la concurrence est plus importante. De ce fait, les 7 060 d'habitants de la ville disposent d'un seul opérateur. Pensez à préparer votre rendez-vous auprès d'un centre un petit peu en avance, afin de pouvoir obtenir l'horaire et le jour qui vous conviennent le mieux.

La loi impose un contrôle technique périodique : un premier contrôle dans les 6 mois qui précèdent les quatre ans de circulation de la voiture, puis une vérification bisannuelle. Sachez aussi que pour son acquisition par un particulier, un contrôle doit avoir été réalisé dans les 6 mois précédents. La vignette que vous recevrez au terme de l'examen indique que votre automobile ne présente pas de failles entraînant une contre-visite. Elle est à placer sur votre pare-brise et précise le délai maximum avant votre futur contrôle.

Contrôle Technique Gratuit vous donne la possibilité de faire votre contrôle technique sans rien débourser, simplement en remplissant un formulaire ! Plus vous donnez de réponses, plus la remise est importante : répondez à chacune des demandes pour ne rien être obligé de régler. Les coordonnées bancaires que vous fournissez servent uniquement de caution, mais soyez serein : vous avez la possibilité d'annuler un rendez-vous avec un professionnel associé jusqu'aux 48h le précédant.