Accueil Tous les départements Côte-d'Or Chevigny Saint Sauveur

Contrôle technique Chevigny Saint Sauveur : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Chevigny Saint Sauveur

74€

6 Rue Jean-Baptiste Say,
21800 Chevigny Saint Sauveur

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

30 Ave De Tavaux,
21800 Chevigny Saint Sauveur

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Chevigny Saint Sauveur

Pour le contrôle technique de votre véhicule, que diriez-vous de compter sur Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires ? Étant donné la régularité réglementaire imposée et le prix d'entretien d'une voiture, mieux vaut faire des économies là où vous le pouvez ! Nous vous présentons des solutions avantageuses à Chevigny-Saint-Sauveur.

L'écart des tarifs d'un centre à un autre peut être très conséquent, car chacun choisit ses propres tarifs. Il vous faudra vous acquitter d'au moins 35 euros pour un contrôle technique. La moyenne française, quant à elle, est évaluée à 66,59 euros. Néanmoins, certains professionnels exigent jusqu'à 100 euros pour cette vérification.

Les 339 centres de contrôle technique en région Bourgogne-Franche-Comté disposent chacun en moyenne d'un parc de 4 329 véhicules comme clients possibles.

Attention : Chevigny-Saint-Sauveur ne possède que deux centres de contrôle technique, pas plus. Vous ne bénéficierez probablement pas de différentes possibilités si les horaires ou les prix ne vous conviennent pas. Pour y remédier, vous serez forcé d'étendre la zone de votre recherche. Au total, cela nous donne un quota de 4 985 individus par opérateur : il faudra certainement se montrer un peu patient, songez à vous y prendre en avance !

Le contrôle technique est une obligation légale, à réaliser à fréquence bisannuelle à partir des quatre ans de l'automobile, mais également dans les 6 mois précédant sa vente à un particulier. Les véhicules utilitaires légers doivent passer un examen supplémentaire par an, qui a pour but de prendre les mesures des émissions de polluants du véhicule. Mais le contrôle antipollution concerne l'ensemble des voitures pendant un contrôle technique courant.

C'est le moment de faire un contrôle technique pour votre automobile ? Pour cela, Contrôle Technique Gratuit s'avère à coup sûr la meilleure option. Le test est non payant, il s'effectue au plus près de votre logement dans l'enseigne associée de votre choix et la procédure sur notre site a été pensée afin de prendre rendez-vous plus facilement. Dans le secteur de la Côte-d'Or, vous pourrez aussi effectuer votre contrôle technique dans d'autres villes, telles que Dijon.