Accueil Tous les départements Côte-d'Or Is Sur Tille

Contrôle technique Is Sur Tille : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Is Sur Tille

Jc Controle Auto (Environ 4Km)

74€

34 Route De Dijon,
21120 Is Sur Tille

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Auto-Test (Environ 4Km)

74€

1 Place De La Republique,
21120 Is Sur Tille

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Is Sur Tille

Faites faire le contrôle technique de votre voiture gratuitement grâce à Contrôle Technique Gratuit, partenaire de nombreux centres parmi les plus de 6 000 existants dans le pays. Repérez le plus près de votre logement, à Is-sur-Tille ou dans les agglomérations à proximité.

En France, le tarif d'un contrôle technique automobile est fixé librement par les centres. Un contrôle technique peut vous revenir à 35 euros mais également 100 euros, selon les professionnels. Notez toutefois que le prix moyen en France est de 66,59 euros.

Ce sont 1,5 million d'automobiles qui ont été dénombrées dans la région Bourgogne-Franche-Comté, début 2016. Avec 339 centres de contrôle technique, chacun de ces opérateurs jouit alors en moyenne de 4 329 véhicules de clients possibles.

À Is-sur-Tille, deux centres ont été référencés, ce qui vous laisse un choix restreint. Excepté si vous étendez votre recherche, vous disposerez de peu de flexibilité au niveau des tarifs et des horaires disponibles. Avec une population de 4 180 d'habitants dans la ville, les centres disposent chacun d'un public potentiel de 2 090 personnes en moyenne : mieux vaut vous y prendre en avance si votre emploi du temps n'est pas flexible pour planifier votre passage.

À partir des quatre ans de votre véhicule, vous devez obligatoirement faire contrôler sa condition tous les deux ans, mais aussi dans les 6 mois précédant son acquisition par un particulier. Une mesure des pollutions dégagées par votre automobile est réalisée lors de l'examen et peut induire sa non-validation. Sachez également que les utilitaires légers passent une vérification supplémentaire par an dans le cadre du contrôle antipollution.

Contrôle Technique Gratuit possède un réseau d'experts associés qui vous donneront la possibilité de ne plus régler vos prochains rendez-vous au contrôle technique. Il vous suffira seulement de remplir un questionnaire sur notre site web. Vous pourrez aussi vous rendre à Dijon, ainsi que dans différentes agglomérations du département de la Côte-d'Or quand le contrôle technique de votre véhicule deviendra nécessaire.