Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Côte-d'Or Montbard

Contrôle technique Montbard : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Montbard

10 Chemin De La Prairie,
21500 Montbard

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Montbard

Vous vivez à Montbard et il vous faudra faire votre contrôle technique ? Contrôle Technique Gratuit bénéficie d'un réseau de centres associés : vous économiserez du temps et de l'argent lors de vos contrôles techniques. Le prix d'entretien d'un véhicule, qui est généralement assez important, sera allégé. Réservez un créneau en ligne, allez au centre de contrôle technique que vous avez choisi : vous vous en irez sans dépenser le moindre sou !

Le tarif d'un contrôle technique automobile est déterminé par les opérateurs du secteur, cela induit donc une différence tarifaire conséquente, suivant l'enseigne et la ville. Les tarifs pour un contrôle technique sont compris entre 35 et 100 euros. En moyenne, le prix exigé s'élève à 66,59 euros.

La région de votre agglomération, Bourgogne-Franche-Comté, compte 339 centres de contrôle technique alors que les foyers ont 1,5 million de voitures en tout. On retrouve donc en moyenne un professionnel agréé pour 4 329 véhicules.

Prenez garde : Montbard ne possède qu'un centre de contrôle technique, pas plus. Vous risquez d'être obligé de composer avec les prix et horaires proposés, sachant que vous trouverez plus de souplesse au sein des villes où la concurrence est plus élevée. Par conséquent, les 5 510 d'habitants de l'agglomération ont accès à un seul centre. Avec des clients aussi nombreux, pensez à vous y prendre suffisamment à l'avance pour avoir la possibilité de vous préparer au mieux.

Le contrôle technique est une révision obligatoire à effectuer dans les 6 mois précédant le quatrième anniversaire de votre automobile, puis tous les deux ans, de façon à détecter les éventuels dysfonctionnements. La vignette placée sur votre pare-brise à l'issue du test indique que votre véhicule est en bon état de marche. Elle précise aussi le laps de temps dont vous disposez avant la future visite obligatoire chez un professionnel certifié.

Grâce à Contrôle Technique Gratuit, vous ne paierez pas un centime pour votre prochain rendez-vous dans un centre de contrôle technique. Pour cela, il suffit de remplir un questionnaire sur notre site web puis de prendre rendez-vous auprès de l'un de nos associés ! Vous pourrez également aller à Dijon, ainsi que dans d'autres villes du département de la Côte-d'Or lorsque le contrôle technique de votre automobile deviendra nécessaire.