Accueil Tous les départements Côtes d'Armor Saint Agathon

Contrôle technique Saint Agathon : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Saint Agathon

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

74€

Zi De Kerhollo,
22200 Saint Agathon

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Saint Agathon

Il existe actuellement en france 6 092 centres de contrôle technique, dont plusieurs sont partenaires de Contrôle Technique Gratuit : vous n'aurez donc certainement aucune difficulté à en trouver un proche de chez vous, en particulier si vous vivez à Saint-Agathon.

Prenez garde : chaque centre de contrôle technique choisit lui-même ses prix. Les tarifs sont donc susceptibles de fluctuer considérablement d'un professionnel à l'autre. Il vous faudra vous acquitter d'au moins 35 euros pour un contrôle technique. La moyenne nationale, quant à elle, est estimée à 66,59 euros. Néanmoins, certains centres demandent un total de 100 euros pour cet examen.

Voici la distribution des 1,7 millions de voitures de la région Bretagne : chacun des 353 centres de contrôle technique bénéficie d'un parc automobile moyen de 4 779 véhicules comme clients potentiels.

Attention : Saint-Agathon ne possède qu'un centre de contrôle technique, pas plus. Les horaires et les tarifs proposés ne seront ainsi pas aussi variés que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, élargissez votre zone de recherche aux villes voisines. De plus, 96 % des ménages sont en possession d'une automobile : l'attente entre la planification de votre rendez-vous et votre venue risque d'être longue par rapport à d'autres villes, car les centres sont quelquefois surchargés.

Il est indispensable de savoir que le contrôle technique doit être effectué tous les deux ans sur les véhicules âgés de plus de 3 ans et demi. Une mesure des pollutions émises par votre automobile est réalisée lors de la vérification et peut entraîner sa non-validation. Sachez également que les véhicules utilitaires légers passent un test complémentaire par an dans le cadre du contrôle antipollution.

Contrôle Technique Gratuit vous donne la possibilité de faire votre contrôle technique gratuitement, juste en complétant un questionnaire ! Plus vous donnez de réponses, plus la réduction est conséquente : répondez à chacune des demandes pour ne rien avoir à régler. Les coordonnées bancaires que vous fournissez servent uniquement de garantie, mais soyez tranquille : vous pouvez décommander un rendez-vous avec un expert associé jusqu'aux 48h le précédant. Tout comme d'autres communes du département de la Côtes-d'Armor, Saint-Brieuc pourra vous accueillir dans l'un de ses centres, pour procéder au contrôle technique de votre véhicule.