Accueil Tous les départements Côtes d'Armor Saint Quay Perros

Contrôle technique Saint Quay Perros : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Saint Quay Perros

Le Cozic Yann (Environ 4Km)

74€

Centre Commercial Intermarche Kerliviec,
22700 Saint Quay Perros

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Saint Quay Perros

Un contrôle technique obligatoire tous les deux ans, cela constitue malgré tout une partie significative de coût d'entretien d'une voiture. Grâce à Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires, vous n'y penserez même plus ! Trouvez un expert à Saint-Quay-Perros ou dans les environs, réservez un créneau pour votre test : vous n'aurez rien à dépenser !

Les prix affichés par les centres de contrôle technique sont décidés librement par eux, ce qui explique l'écart des tarifs qui sont présentés aux automobilistes. Quelquefois vous devrez payer un total de 100 euros lors de cette vérification, mais d'autres professionnels présentent des tarifs plus restreints, avec un minimum de 35 euros. De façon générale 66,59 euros en moyenne sont demandés au conducteur.

La région Bretagne comprenait plus de 1,7 millions d'automobiles début 2016 et celles-ci disposaient de 353 centres de contrôle technique. Il y a alors en moyenne 4 779 véhicules par opérateur.

Inutile de se questionner longuement pour pouvoir savoir où aller : à Saint-Quay-Perros, vous aurez accès à un centre de contrôle technique uniquement. Les horaires et les prix disponibles ne seront donc pas aussi variés que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, élargissez votre secteur de recherche aux villes proches. De plus, les résidents sont nombreux à avoir recours à leur voiture pour se transporter au quotidien, car 95 % des foyers en ont une au moins. Il faudra probablement se montrer un petit peu patient, pensez à vous y prendre en avance !

Vous le savez sans doute déjà, mais le contrôle technique automobile est un examen obligatoire : vous risquez une amende de 135 euros si vous ne le réalisez pas dans les délais impartis par la loi (soit un passage à fréquence bisannuelle pour les véhicules qui ont circulé depuis plus de 3 ans et demi). Les défauts les plus souvent détectés durant ce contrôle concernent la tenue de route et la signalisation.

Avec Contrôle Technique Gratuit, la procédure pour profiter d'un examen gratuit est très simple : prenez rendez-vous sur notre site web auprès d'un centre associé et complétez le questionnaire entièrement. Quand vous irez à votre rendez-vous, vous n'aurez rien à régler ! Tout comme d'autres communes du département de la Côtes-d'Armor, Saint-Brieuc pourra vous recevoir dans l'un de ses centres, afin d'effectuer le contrôle technique de votre véhicule.