Accueil Tous les départements Deux-Sèvres Lezay

Contrôle technique Lezay : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Lezay

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Melle Controle Tech Sarl (Environ 4Km)

74€

Rue De Melle,
79120 Lezay

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Lezay

Il y a actuellement sur le territoire 6 092 centres de contrôle technique, dont beaucoup sont partenaires de Contrôle Technique Gratuit : vous n'éprouverez donc certainement aucune difficulté à en trouver un près de votre logement, notamment si vous vivez à Lezay.

Étant donné que les centres de contrôle technique fixent leurs tarifs indépendamment, on peut remarquer une grande variation des prix entre les enseignes et les départements. Si le prix minimal demandé pour un contrôle technique auprès d'un professionnel certifié est de 35 euros, il s'élève à 66,59 euros en moyenne sur le territoire national. Néanmoins, certains centres peuvent facturer un total de 100 euros.

La région de votre agglomération, Nouvelle-Aquitaine, comptabilise 703 centres de contrôle technique alors que les foyers ont 3,1 millions de voitures en tout. On retrouve donc en moyenne un centre agréé pour 4 467 véhicules.

Il ne sera pas très dur de sélectionner où aller : un centre est présent à Lezay. Excepté si vous étendez votre recherche, vous disposerez de peu de flexibilité du point de vue des tarifs et des horaires proposés. Cette ville est assez tournée vers le voyage en automobiles personnelles, avec 85 % des ménages qui en possèdent une. Vous serez obligé de patienter un peu avant d'obtenir un créneau qui vous arrange, sauf si vous avez un agenda flexible.

Lorsqu'un véhicule atteint les 3 ans et demi depuis sa mise en circulation, son détenteur a 6 mois pour effectuer le contrôle technique, test qui devra être répété tous les deux ans. La mise en vente d'une automobile à un particulier exige également qu'un contrôle ait été réalisé dans les 6 mois qui précèdent la transaction. Pensez à prendre avec vous l'original du PV défavorable ainsi que votre certificat d'immatriculation si vous devez faire une contre-visite.

Afin de ne pas débourser un sou pour votre contrôle technique, il suffit de compléter le formulaire de Contrôle Technique Gratuit. Suite à cela, vous aurez la possibilité de prendre un rendez-vous sur notre site web, avec l'un de nos partenaires dans la localité de votre choix. Tout comme d'autres communes du secteur des Deux-Sèvres, Niort pourra vous accueillir dans l'un de ses centres, pour procéder au contrôle technique de votre véhicule.