Accueil Tous les départements Dordogne Belves

Contrôle technique Belves : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Belves

Belves Auto Controle (Environ 4Km)

74€

Vaurez,
24170 Belves

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Belves

Arrêtez de payer pour votre contrôle technique automobile avec Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires ! Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous sur notre site pour un contrôle technique proche de Belvès : vous économisez donc de précieuses minutes et diminuez le coût d'entretien de votre véhicule.

L'état n'a pas mis en place de réglementation au sujet du prix du contrôle technique automobile : vous noterez un très grand écart dans les tarifs affichés par les professionnels selon la région. On peut trouver des prix aussi importants que 100 euros, tandis que d'autres centres de contrôle font payer 35 euros pour la même action.

Début 2016, 3,1 millions de voitures privées étaient recensées en région Nouvelle-Aquitaine et 703 centres de contrôle technique. Il y a donc en moyenne un opérateur pour 4 467 véhicules dans la région.

Il ne sera pas trop dur de choisir où aller : un centre est installé à Belvès. Vous ne bénéficierez donc pas de la souplesse des tarifs et horaires d'enseignes se trouvant en concurrence. L'unique professionnel de la ville dispose donc d'un public potentiel de 1 450 d'habitants. Les opérateurs sont probablement débordés, vous devrez alors patienter un peu pour obtenir une heure de visite qui vous convienne.

Le contrôle technique est un examen obligatoire : vous vous exposez à une sanction de 135 euros si vous ne l'avez pas effectué. Sans lui, la revente de votre automobile est impossible. Il est recommandé de surveiller certains composants de votre véhicule avant de vous rendre chez votre contrôleur : pensez notamment aux pneumatiques (dégradation et pression), aux plaques d'immatriculation, aux ceintures de sécurité, etc.

Aucune démarche contraignante chez Contrôle Technique Gratuit et son offre totalement gratuite de contrôle technique pour votre voiture : le rendez-vous se prend directement sur notre site internet et il n'y a plus que quelques renseignements à indiquer avant de vous voir proposer l'annuaire des centres associés les plus proches de votre logement. Vous n'avez plus qu'à sélectionner celui qui vous intéresse et valider l'heure qui vous intéresse. Vous cherchez à savoir où réaliser votre contrôle technique dans le secteur de la Dordogne ? Vous aurez plusieurs options, que ce soit à Périgueux, Bergerac ou dans d'autres communes du département.