Accueil Tous les départements Dordogne Mareuil

Contrôle technique Mareuil : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Mareuil

Rajat Franck (Environ 4Km)

74€

15, Rue Andre Pichon,
24340 Mareuil

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Mareuil

Pensez à Contrôle Technique Gratuit pour effectuer votre contrôle technique automobile sans débourser un centime : vous devriez repérer le centre partenaire dont vous avez besoin près de Mareuil. Vous serez enchanté de voir le coût d'entretien de votre véhicule réduit !

Les tarifs du contrôle technique automobile, relativement variables selon les villes, sont fixés par les professionnels eux-mêmes. Auprès d'un centre certifié, il peut vous être exigé un total de 100 euros pour une telle vérification, alors que le prix minimum avoisine les 35 euros. De façon générale, sachez que le tarif moyen demandé est de 66,59 euros.

La région de votre agglomération, Nouvelle-Aquitaine, compte 703 centres de contrôle technique tandis que les ménages disposent de 3,1 millions d'automobiles en tout. On retrouve donc en moyenne un centre agréé pour 4 467 véhicules.

Attention : Mareuil n'a qu'un centre de contrôle technique, pas plus. N'hésitez pas à élargir votre recherche dans les villes proches car cet examen est obligatoire. De plus, 87 % des foyers ici sont en possession d'une voiture : avec des clients si nombreux, songez à vous y prendre suffisamment en avance pour avoir la possibilité de vous préparer le mieux possible.

À partir des 3 ans et 6 mois suivant sa mise en circulation, votre véhicule doit obligatoirement faire l'objet d'un contrôle technique, pour une question de sécurité. Il sera par la suite indispensable de le faire vérifier une fois à fréquence bisannuelle. Si votre voiture ne présente pas de défaillance majeure, vous pourrez apposer sur votre pare-brise la vignette qui indique le jour de votre prochain test obligatoire.

Afin d'obtenir votre contrôle technique à zéro euro grâce à Contrôle Technique Gratuit, il suffit de compléter un formulaire. Suite à cela, il vous faudra prendre un rendez-vous sur notre site internet chez l'un de nos centres de contrôle technique associés. Dans le cas d'un empêchement, vous pouvez décommander le rendez-vous jusqu'à 48h avant. Bergerac et Périgueux sont aussi des communes où faire son contrôle technique, tout comme plusieurs autres dans le département de la Dordogne.