Accueil Tous les départements Dordogne Prigonrieux

Contrôle technique Prigonrieux : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Prigonrieux

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Csca La Cavaille (Environ 4Km)

74€

Za Lanxade Nord,
24130 Prigonrieux

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Prigonrieux

Cessez de payer pour votre contrôle technique automobile grâce à Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires ! Vous pouvez prendre rendez-vous sur notre site pour un contrôle technique près de Prigonrieux : vous gagnez ainsi de précieuses minutes et diminuez le prix d'entretien de votre automobile.

Le tarif du contrôle technique d'un véhicule n'est pas régulé par les services de l'état : les prix peuvent alors fluctuer considérablement entre les départements, en fonction de la concurrence. Sur le total du territoire, le tarif moyen s'élève à 66,59 euros, mais on relève des prix variant entre 35 et 100 euros.

Début 2016, 3,1 millions de voitures privées étaient recensées en région Nouvelle-Aquitaine et 703 centres de contrôle technique. Il existe donc en moyenne un opérateur pour 4 467 véhicules dans la région.

Inutile de se questionner longtemps pour pouvoir savoir où aller : à Prigonrieux, vous trouverez un centre de contrôle technique seulement. Vous n'aurez en conséquence pas une très grande variété d'horaires ou de tarifs, en comparaison avec les agglomérations où la concurrence est plus importante. De ce fait, l'unique professionnel de la ville est accessible à ses 4 060 d'habitants. Essayez de prendre de l'avance sur la planification de votre visite de manière à ce que l'enseigne sélectionnée ne soit pas débordée lorsque vous aurez à y aller.

À compter du quatrième anniversaire de votre véhicule, vous devez obligatoirement faire contrôler son état tous les deux ans, mais aussi dans les 6 mois qui précèdent son acquisition par un particulier. Afin de prouver que vous avez exercé vos obligations, gardez le PV qui vous sera remis par le contrôleur à l'issue de l'examen.

C'est pour assurer cette fonction d'intérêt général que le site Contrôle Technique Gratuit a été créé. Son principe ? Référencer ces centres agréés et proposer aux conducteurs un contrôle technique à zéro euro, après qu'ils ont complété un formulaire concernant leur voiture. Vous pourrez même obtenir un rendez-vous facilement en ligne. Déterminez l'endroit où passer votre contrôle technique dans le secteur de la Dordogne : vous pourrez opter pour Périgueux, Bergerac, entre autres.