Accueil Tous les départements Dordogne Saint Medard De Mussidan

Contrôle technique Saint Medard De Mussidan : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Saint Medard De Mussidan

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

(Environ 4Km)

74€

,

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Saint Medard De Mussidan

Contactez un centre associé à Contrôle Technique Gratuit pour effectuer votre contrôle technique automobile sans rien débourser ! Le coût d'entretien de votre voiture sera donc diminué, tout comme le temps qu'il vous faut pour réserver un rendez-vous chez un professionnel agréé par l'état.

Le tarif d'un contrôle technique automobile peut considérablement changer selon la ville car il est décidé par les centres de contrôle technique eux-mêmes. C'est donc le marché et la concurrence qui sont les facteurs qui influencent les prix. Quelquefois, vous serez conduit à régler pour un tel test un total de 100 euros tandis que le prix moyen relevé est de 66,59 euros. Certains professionnels exigeront seulement 35 euros, le tarif minimum constaté.

Avec 703 centres de contrôle technique et 3,1 millions d'automobiles privées en région Nouvelle-Aquitaine, on retrouve en moyenne 4 467 véhicules par opérateur certifié.

Pour vous qui vivez à Saint-Médard-de-Mussidan, le choix sera rapidement fait : l'agglomération compte uniquement un centre. Vous avez des chances de devoir composer avec les prix et horaires disponibles, sachant que vous trouverez plus de flexibilité au sein des villes où la concurrence est plus importante. Le seul centre de l'agglomération dispose donc d'un public éventuel de 1 700 d'habitants. Il vaut mieux vous y prendre en avance si votre planning n'est pas souple pour organiser votre passage.

Le contrôle technique est un examen régulier (quand un véhicule a plus de 3 ans et demi, ensuite tous les 2 ans) et doit être accompli par un centre agréé. Son but est d'éviter que des voitures en trop mauvais état ne mettent en danger les automobilistes. Le contrôle technique est devenu un examen obligatoire sur le territoire en 1992. Il se compose de la vérification de 124 éléments susceptibles d'entraîner un accident.

Pour effectuer le contrôle technique de votre automobile, la démarche à suivre est facile : sur le site web de Contrôle Technique Gratuit, vous renseignez votre agglomération, indiquez le jour et l'horaire de votre visite et l'enseigne partenaire qui prendra en charge votre automobile. De plus, vous n'aurez rien à payer ! Dans le département de la Dordogne, vous pourrez également faire votre contrôle technique dans plusieurs autres villes, comme Bergerac.