Accueil Tous les départements Doubs Valdahon

Contrôle technique Valdahon : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Valdahon

Controle Tech Du Val (Environ 4Km)

74€

Za En Pougie,
25800 Valdahon

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

74€

19 Rue Du Marechal De Lattre De Tassigny,
25800 Valdahon

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Valdahon

En utilisant Contrôle Technique Gratuit pour prévoir votre passage, vous allez économiser de l'argent et du temps sur cette étape obligatoire. Vous aurez accès à des centres partenaires non loin de Valdahon. Avec un prix du contrôle technique de zéro euro, le budget d'entretien de votre véhicule sera réduit pour votre plus grande joie !

Le tarif affiché lors d'un contrôle technique peut grandement fluctuer d'un centre à l'autre car il n'est pas encadré par les services de l'état. Le tarif est fixé par les professionnels en fonction du marché et la clientèle. Ceux-ci peuvent effectivement changer de 35 euros à 100 euros environ.

Voici la répartition des 1,5 million de voitures de la région Bourgogne-Franche-Comté : chacun des 339 centres de contrôle technique profite d'un parc automobile moyen de 4 329 véhicules comme clients possibles.

Vous n'hésiterez pas très longtemps pour choisir dans quel endroit aller : à Valdahon, on ne trouve que deux centres. Cela ne vous permettra vraisemblablement pas d'avoir les horaires que vous espérez et les prix risquent de s'avérer plus importants que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. La plupart des foyers ici (88 %) sont en possession d'une automobile. Pour décrocher un rendez-vous à l'heure qui vous va, pensez à vous y prendre un peu à l'avance.

Afin de s'assurer du bon fonctionnement des voitures, le contrôle technique est requis par la loi et doit être effectué tous les deux ans à la suite du premier contrôle, qui intervient après 3 ans et demi de circulation. Conservez soigneusement le PV que l'on vous a remis à la fin du contrôle technique : il démontre que vous avez accompli vos obligations réglementaires.

Le contrôle technique n'a jamais été aussi simple qu'avec Contrôle Technique Gratuit : il suffit de prendre rendez-vous sur notre site internet chez l'un de nos partenaires, puis de vous y rendre ! Vous saisissez vos données bancaires uniquement pour faire office de garantie : complétez simplement un questionnaire et l'examen de votre véhicule ne vous coûtera pas un sou. Dans le département du Doubs, vous pourrez aussi faire votre contrôle technique dans d'autres communes, comme Besançon.