Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Drôme Chatuzange Le Goubet

Contrôle technique Chatuzange Le Goubet : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Chatuzange Le Goubet

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Sarl Chatuparc'control (Environ 4Km)

74€

Quartier Les Chirouzes Pizancon,
26300 Chatuzange Le Goubet

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Chatuzange Le Goubet

Pour le contrôle technique de votre véhicule, pourquoi ne pas faire appel à Contrôle Technique Gratuit et ses centres associés ? Compte tenu de la régularité réglementaire imposée et le coût d'entretien d'une voiture, mieux vaut faire des économies là où vous le pouvez ! Nous vous proposons des offres avantageuses à Chatuzange-le-Goubet.

Le tarif d'un contrôle technique automobile est déterminé par les opérateurs du secteur, cela induit donc un écart tarifaire important, selon l'enseigne et le département. Certains conducteurs devront payer jusqu'à 100 euros pour un contrôle technique. Mais le prix peut s'avérer beaucoup plus économique, avec un minimum de 35 euros et une moyenne française de 66,59 euros.

Ce sont 4,1 millions d'automobiles qui ont été comptabilisées dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, en janvier 2016. Avec 811 centres de contrôle technique, chacun de ces professionnels profite donc en moyenne de 5 105 véhicules de clients possibles.

Il ne sera pas trop compliqué de choisir où vous rendre : un centre est installé à Chatuzange-le-Goubet. Les horaires et les prix disponibles ne seront ainsi pas aussi variés que dans les villes où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, étendez votre périmètre de recherche aux agglomérations voisines. De plus, les habitants sont nombreux à avoir recours à leur voiture pour se transporter régulièrement, puisque 97 % des foyers en possèdent une au minimum. Il faudra certainement se montrer un petit peu patient, songez à vous y prendre à l'avance !

Afin de s'assurer du bon fonctionnement des automobiles, le contrôle technique est obligatoire et doit être effectué tous les deux ans après le premier contrôle, qui se produit après 3 ans et demi de circulation. Au cours de ce test, 124 éléments susceptibles de provoquer des accidents sont vérifiés. La plupart du temps, les défauts détectés concernent la tenue de route comme la signalisation.

Pour ne rien payer dans le cadre de votre contrôle technique, il vous suffit de compléter le questionnaire de Contrôle Technique Gratuit. Après cela, vous aurez la possibilité d'obtenir un rendez-vous en ligne, auprès de l'un de nos associés dans la ville choisie. Ciblez le lieu où passer votre contrôle technique dans le secteur de la Drôme : vous pourrez opter pour Valence, Romans-sur-Isère, entre autres.