Accueil Tous les départements Drôme Portes Les Valence

Contrôle technique Portes Les Valence : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Portes Les Valence

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Portes Auto Controle (Environ 4Km)

74€

8 Rue Jean Jaures,
26800 Portes Les Valence

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Portes Les Valence

Puisque le contrôle technique de votre voiture est une obligation, que diriez-vous de faire confiance à l'un des nombreux établissements associés de Contrôle Technique Gratuit ? Cherchez un centre disponible près de Portes-lès-Valence et il ne vous restera qu'à obtenir un rendez-vous. Avec la fréquence de cet examen, le prix d'entretien de votre voiture s'en verra diminué !

Les tarifs du contrôle technique automobile, relativement variables suivant les villes, sont choisis par les centres eux-mêmes. Pour cette vérification, le tarif moyen est de 66,59 euros. De façon générale, les prix varient entre 35 et 100 euros.

Notez qu'en région Auvergne-Rhône-Alpes, on a accès à un opérateur pour près de 5 105 véhicules (811 centres en tout pour 4,1 millions de véhicules).

À Portes-lès-Valence, vous retrouverez un centre seulement pour faire réviser votre automobile. Vous ne disposerez donc pas de la flexibilité des tarifs et horaires d'enseignes se trouvant en concurrence. Le seul professionnel agréé par l'état de l'agglomération est donc l'enseigne privilégiée des 9 460 d'habitants pour réaliser ce contrôle. Les opérateurs sont probablement surchargés, vous devrez alors patienter un petit peu avant d'avoir un horaire de rendez-vous qui vous arrange.

Vous le savez sans doute déjà, mais le contrôle technique automobile est une révision obligatoire : vous risquez une sanction de 135 euros si vous ne l'effectuez pas dans les délais impartis par la loi (soit un passage tous les deux ans pour les véhicules qui ont circulé depuis plus de 3 ans et demi). La vignette que vous obtiendrez au terme du test signifie que votre voiture ne présente pas de défauts entraînant une contre-visite. Elle est à apposer sur votre pare-brise et précise le délai maximal avant votre prochain contrôle.

Exécutez votre contrôle technique chez l'une des nombreuses enseignes partenaires de Contrôle Technique Gratuit : la vérification est à zéro euro, se fait au plus près de chez vous et prendre un rendez-vous en ligne facilite la procédure. Pourquoi ne pas en profiter ? Faites un choix parmi plusieurs communes pour faire votre contrôle technique dans le département de la Drôme : Montélimar, Valence, Romans-sur-Isère, pour ne citer que 3 exemples.