Accueil Tous les départements Eure Breteuil

Contrôle technique Breteuil : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Breteuil

a3d Sarl (Environ 4Km)

74€

Za Le Clos Fouquet,
27160 Breteuil

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Breteuil

Faites confiance aux centres partenaires de Contrôle Technique Gratuit. Près de Breteuil, vous pourrez faire votre contrôle technique automobile gratuitement chez un expert, avec qui vous aurez la possibilité de prendre rendez-vous sur notre site : économies de temps et d'argent assurées ! Le contrôle technique hors de prix ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !

Les prix exigés par les centres de contrôle technique ne sont pas encadrés par les services de l'état : il en ressort un important écart parmi les départements. Il vous faudra régler au moins 35 euros pour un contrôle technique. La moyenne française, quant à elle, est estimée à 66,59 euros. Toutefois, certains professionnels demandent un total de 100 euros pour cet examen.

Avec 352 centres de contrôle technique et 1,7 millions de véhicules privés en région Normandie, il y a en moyenne 4 871 véhicules par opérateur agréé par l'état.

À Breteuil, vous trouverez un centre uniquement pour faire réviser votre voiture. Excepté si vous élargissez votre recherche, vous aurez peu de flexibilité au niveau des tarifs et des horaires disponibles. De ce fait, les 4 534 d'habitants de l'agglomération ont accès à un unique opérateur. Il faudra certainement se montrer un peu patient, songez à vous y prendre en avance !

Le contrôle technique est une révision obligatoire, à effectuer tous les deux ans à partir du quatrième anniversaire de l'automobile, mais également dans les 6 mois qui précèdent sa vente à un particulier. Les voitures personnelles et les utilitaires sont concernés par le contrôle technique. L'objectif est de surveiller la conformité de 124 composants de façon à éviter que des véhicules affichant un risque ne circulent.

Grâce à Contrôle Technique Gratuit, la procédure pour bénéficier d'une révision à zéro euro est très simple : prenez rendez-vous en ligne auprès d'un centre partenaire et remplissez le questionnaire entièrement. Lorsque vous vous rendrez à votre rendez-vous, vous n'aurez rien à régler ! Dans le secteur de l'Eure, vous pourrez aussi réaliser votre contrôle technique dans d'autres communes, telles que Evreux.