Accueil Tous les départements Eure-et-Loir Cloyes Sur Le Loir

Contrôle technique Cloyes Sur Le Loir : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Cloyes Sur Le Loir

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Auto Bilan Cloysien (Environ 4Km)

74€

Zi, Rue Severin,
28220 Cloyes Sur Le Loir

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Cloyes Sur Le Loir

Économisez sur votre contrôle technique à l'aide de Contrôle Technique Gratuit qui vous présente un réseau de partenaires agréés par l'état. Vous devriez repérer le centre dont vous avez besoin à Cloyes-sur-le-Loir. Comme vous êtes obligé de le faire périodiquement, autant faire des économies sur le prix d'entretien de votre voiture, une portion conséquente des frais annuels des ménages en France.

Selon les agglomérations, les automobilistes peuvent régler des montants très différents pour effectuer leur contrôle technique. La somme exigée est en effet fixée par les opérateurs, sans cadre public. La moyenne nationale des tarifs pour une telle vérification s'élève à 66,59 euros : si certains vous factureront 35 euros, d'autres pourront demander jusqu'à 100 euros.

Ce sont 1,3 million de véhicules qui ont été comptabilisés dans la région Centre-Val de Loire, au début de 2016. Avec 297 centres de contrôle technique, chacun de ces professionnels dispose donc en moyenne de 4 376 véhicules de clients potentiels.

Vous n'hésiterez pas très longuement pour décider où aller : à Cloyes-sur-le-Loir, on ne retrouve qu'un centre. Vous ne bénéficierez donc pas de la flexibilité des horaires et tarifs d'enseignes étant en concurrence. Cette ville est assez tournée vers le déplacement en automobiles personnelles, avec 84 % des foyers qui en ont une. Mieux vaut vous y prendre en avance si votre emploi du temps n'est pas souple pour prévoir votre passage.

Il est indispensable de savoir que le contrôle technique doit être réalisé tous les deux ans sur les véhicules âgés de plus de 3 ans et demi. La contre-visite d'un contrôle technique donne l'occasion de s'assurer que les altérations décelées pendant le contrôle technique ont bien subi les réparations imposées. L'objectif est d'empêcher des accidents pour défauts matériels.

Pour obtenir votre contrôle technique à zéro euro grâce à Contrôle Technique Gratuit, il vous suffit simplement de remplir un formulaire. Suite à cela, il vous faudra obtenir un rendez-vous sur notre site internet chez l'un de nos centres de contrôle technique partenaires. Dans l'éventualité d'un empêchement, vous pouvez décommander le rendez-vous jusqu'à 48h avant. Vous pourrez également vous rendre à Dreux et dans diverses villes du département de l'Eure-et-Loir quand le contrôle technique de votre automobile deviendra nécessaire.