Accueil Tous les départements Eure-et-Loir Gellainville

Contrôle technique Gellainville : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Gellainville

74€

Le Muid Radray,
28630 Gellainville

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Gellainville

Grâce au réseau de partenaires de Contrôle Technique Gratuit, repérez un centre à proche distance de Gellainville et obtenez un rendez-vous sur notre site web. Le contrôle technique automobile peut désormais être effectué pour zéro euro ! Le coût d'entretien d'une voiture ne sera plus aussi élevé, alors qu'il représente environ 10 % des dépenses des ménages.

Selon le département où vous le faites, le montant que l'on vous demande lors d'un contrôle technique peut changer considérablement. Il y a ainsi une grande diversité de tarifs, allant de 35 à près de 100 euros dans certaines villes.

Les 297 centres de contrôle technique en région Centre-Val de Loire profitent chacun en moyenne d'un parc de 4 376 véhicules comme clients potentiels.

À Gellainville, un centre a été répertorié, ce qui vous donne un choix limité. N'hésitez pas à étendre votre recherche dans les agglomérations voisines parce que ce test est obligatoire. De ce fait, les 520 d'habitants se rendent en premier lieu chez l'unique professionnel de la ville pour ce contrôle. Les opérateurs sont certainement débordés, vous devrez donc attendre un petit peu avant d'obtenir une heure de visite qui vous convienne.

Vous êtes dans l'obligation légale de réaliser un contrôle technique automobile bisannuel (à compter du quatrième anniversaire de l'automobile), ou dans les 6 mois précédant son acquisition par un particulier. En cas de non-conformité de l'un des 124 éléments examinés, l'automobiliste doit effectuer une contre-visite pour vérifier la validité des réparations entreprises.

Avec Contrôle Technique Gratuit, vous ne débourserez pas un sou pour votre prochain rendez-vous dans un centre de contrôle technique. Pour ça, il vous suffit de remplir un formulaire sur notre site internet et de prendre rendez-vous auprès de l'un de nos associés ! Déterminez l'endroit où passer votre contrôle technique dans le secteur de l'Eure-et-Loir : vous pourrez choisir Chartres, Dreux, entre autres.