Accueil Tous les départements Eure-et-Loir Hanches

Contrôle technique Hanches : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Hanches

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Actl Sarl (Environ 4Km)

74€

Centre Com Du Loreau Route De Gallardon,
28130 Hanches

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Hanches

Vous voulez faire des économies pour votre contrôle technique ? Réduisez le coût d'entretien de votre voiture avec Contrôle Technique Gratuit : nous disposons de nombreux centres de contrôle technique partenaires. Gagnez de l'argent et du temps si vous cherchez un centre à Hanches !

Le tarif d'un contrôle technique automobile peut fortement changer selon la région puisqu'il est fixé par les centres de contrôle technique eux-mêmes. C'est donc le marché et la concurrence qui sont les critères qui influencent les prix. Si le tarif minimum demandé lors d'un contrôle technique s'élève à 35 euros, la facture peut également grimper à 100 euros environ. En moyenne, le montant exigé au propriétaire du véhicule est de 66,59 euros.

En région Centre-Val de Loire, 1,3 million d'automobiles étaient recensées au début de 2016. On y dénombre aussi 297 centres de contrôle technique. On retrouve alors en moyenne 4 376 véhicules par enseigne.

Vous n'hésiterez pas très longuement pour décider dans quel établissement aller : à Hanches, on ne retrouve qu'un centre. Les horaires et les tarifs disponibles ne seront en conséquence pas aussi variés que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, élargissez votre zone de recherche aux villes proches. De ce fait, l'unique opérateur de la ville est accessible à ses 2 620 d'habitants. Avec des clients aussi nombreux, songez à vous y prendre suffisamment en avance pour avoir la possibilité de vous préparer au mieux.

À compter des 3 ans et 6 mois après sa date de mise en circulation, votre véhicule doit obligatoirement être soumis à un contrôle technique, pour des raisons de sécurité. Il sera par la suite obligatoire de le faire contrôler une fois à fréquence bisannuelle. En cas de non-conformité de l'un des 124 éléments inspectés, l'automobiliste doit effectuer une contre-visite afin de vérifier la validité des réparations faites.

Il est temps de passer un contrôle technique pour votre véhicule ? Pour cela, Contrôle Technique Gratuit est sûrement la meilleure option. L'examen est gratuit, il s'effectue au plus près de votre logement dans l'enseigne associée de votre choix et la procédure sur notre site internet a été pensée pour simplifier votre prise de rendez-vous. Vous trouverez dans plusieurs autres communes du département de l'Eure-et-Loir des centres où réaliser votre contrôle technique, comme à Chartres par exemple.