Accueil Tous les départements Eure-et-Loir Luisant

Contrôle technique Luisant : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Luisant

Auto Controle Tech Bgf (Environ 4Km)

74€

Za Le Vau Gibault Champs Dieu,
28600 Luisant

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

74€

Rue Des Chenes,
28600 Luisant

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Luisant

Faites faire le contrôle technique de votre voiture sans rien débourser avec Contrôle Technique Gratuit, partenaire de multiples centres parmi les plus de 6 000 existants en france. Trouvez le plus proches de chez vous, à Luisant ou dans les villes à proximité.

Le tarif d'un contrôle technique automobile peut considérablement différer selon le département puisqu'il est décidé par les centres de contrôle technique eux-mêmes. C'est donc le marché et la concurrence qui sont les facteurs qui influencent les prix. En moyenne, un automobiliste règle 66,59 euros pour ce service, avec des tarifs variant entre 35 euros et 100 euros.

Il y avait au début de 2016 1,3 million d'automobiles comptabilisées en région Centre-Val de Loire. D'autre part, 297 centres de contrôle technique étaient dénombrés. Il y a donc en moyenne 4 376 véhicules pour chaque professionnel agréé par l'état.

Il ne sera pas très compliqué de choisir où aller : deux centres sont installés à Luisant. N'hésitez pas à élargir votre recherche dans les agglomérations voisines parce que cette vérification est obligatoire. Par opérateur, le public moyen est de 3 415 personnes (6 830 d'habitants au total dans l'agglomération). Il faudra certainement être un petit peu patient, songez à vous y prendre en avance !

Le contrôle technique est une révision obligatoire, à réaliser à fréquence bisannuelle à partir du quatrième anniversaire du véhicule, mais aussi dans les 6 mois précédant sa vente à un particulier. Si vous êtes dans l'obligation de passer une contre-visite, pensez à vous y rendre équipé de votre carte grise et de l'original du PV défavorable.

Contrôle Technique Gratuit dispose d'un réseau d'experts associés qui vous donneront la possibilité de ne plus payer vos prochains rendez-vous au contrôle technique. Il vous suffira seulement de compléter un questionnaire sur notre site internet. Vous pourrez également vous rendre à Chartres, ainsi que dans différentes villes du département de l'Eure-et-Loir lorsque le contrôle technique de votre automobile deviendra nécessaire.