Accueil Tous les départements Eure-et-Loir Saint Denis Les Ponts

Contrôle technique Saint Denis Les Ponts : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Saint Denis Les Ponts

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Auto Bilan Pontois (Environ 4Km)

74€

Route Nationale,
28200 Saint Denis Les Ponts

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Saint Denis Les Ponts

Le contrôle technique automobile à zéro euro, c'est possible grâce à Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires. Vous devriez pouvoir trouver un expert certifié près de Saint-Denis-les-Ponts et obtenir un rendez-vous rapidement sur notre site pour un examen. Le coût d'entretien de votre voiture s'en verra diminué pour votre plus grand bonheur.

Le tarif d'un contrôle technique automobile peut considérablement différer selon la ville car il est décidé par les centres de contrôle technique eux-mêmes. C'est donc le marché et la concurrence qui sont les critères qui influencent les prix. Les tarifs affichés oscillent de 35 à 100 euros, une disparité conséquente ! Concernant le prix moyen, il est de 66,59 euros.

En janvier 2016, 1,3 million de véhicules étaient recensés en région Centre-Val de Loire. Ils sont distribués en moyenne à hauteur de 4 376 véhicules dans chacun des 297 centres.

À Saint-Denis-les-Ponts, un centre a été répertorié, ce qui vous donne un choix limité. Vous ne disposerez probablement pas de différentes options si les horaires ou les tarifs ne vous arrangent pas. Pour y remédier, vous serez obligé d'étendre le secteur de votre recherche. De plus, 92 % des ménages sont en possession d'une automobile : essayez d'anticiper la planification de votre passage de manière à ce que l'enseigne choisie ne soit pas surchargée quand vous aurez à y aller.

Afin d'assurer votre sécurité, la loi impose de réaliser un premier contrôle technique, dans le cadre des 3 ans et 6 mois de votre véhicule. Ce dernier doit ensuite être de nouveau contrôlé une fois tous les deux ans. Les défauts les plus souvent repérés lors de ce contrôle concernent la liaison au sol et la signalisation.

Chez Contrôle Technique Gratuit, nous vous donnons la possibilité d'effectuer cette procédure sans rien payer en prenant rendez-vous directement en ligne ! C'est rapide et facile : votre carte de paiement ne sera utilisée qu'en guise de caution et vous ne serez pas débité. Vous aurez la possibilité de modifier l'heure de votre venue et de décommander jusqu'aux 48h précédant votre visite. Dans le département de l'Eure-et-Loir, vous retrouvez aussi plusieurs lieux où faire votre contrôle technique, comme à Dreux, Chartres, etc.