Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Finistère Clohars Fouesnant

Contrôle technique Clohars Fouesnant : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Clohars Fouesnant

Sarl Christien (Environ 4Km)

74€

Menez Saint Jean,
29950 Clohars Fouesnant

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Clohars Fouesnant

Contactez un centre partenaire de Contrôle Technique Gratuit pour faire votre contrôle technique automobile sans rien débourser ! Le prix d'entretien de votre voiture se trouvera donc allégé, tout comme le temps nécessaire pour réserver un rendez-vous avec un professionnel agréé par l'état.

En France, le tarif d'un contrôle technique automobile est décidé indépendamment par les centres. Sur la totalité du territoire, le prix moyen est de 66,59 euros, mais on relève des tarifs fluctuant entre 35 et 100 euros.

Les 1,7 millions d'automobiles en région Bretagne ont la possibilité d'être vérifiées sur place par 353 centres opérateurs agréés. Il y a alors en moyenne un centre de contrôle technique pour 4 779 véhicules.

Pour vous qui habitez Clohars-Fouesnant, le choix sera rapidement effectué : la ville propose seulement un centre. Vous avez des chances d'avoir à composer avec les tarifs et horaires disponibles, sachant que vous aurez plus de souplesse au sein des agglomérations où la concurrence est plus importante. De ce fait, les 2 240 d'habitants vont essentiellement chez le seul opérateur de la ville pour ce contrôle. Il est préférable de vous y prendre à l'avance si votre emploi du temps n'est pas souple pour prévoir votre visite.

Le contrôle technique est requis par la loi tous les deux ans : la sanction en cas de non-respect s'élève à 135 euros. Cet examen est obligatoire depuis le 1er janvier 1992 auprès d'un professionnel certifié. Il concerne les véhicules de particuliers, les véhicules utilitaires, les camping-cars et les camionettes.

Chez Contrôle Technique Gratuit, nous vous aidons à réaliser cette démarche sans vous ruiner en réservant simplement un créneau sur notre site internet ! C'est simple et rapide : votre carte bleue ne sera utilisée qu'en guise de caution et aucun débit ne sera effectué. Vous pourrez changer l'heure de votre passage et de l'annuler jusqu'aux 48h précédant votre venue. Que vous sélectionniez Concarneau, Quimper ou bien une autre agglomération du département du Finistère, vous trouverez le centre agréé qu'il vous faut.