Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Finistère Ploudalmezeau

Contrôle technique Ploudalmezeau : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Ploudalmezeau

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Kerleroux Sarl (Environ 4Km)

74€

Keruscat,
29830 Ploudalmezeau

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Ploudalmezeau

Effectuez votre contrôle technique automobile sans rien débourser grâce à Contrôle Technique Gratuit ! Vous devriez trouver un centre de contrôle technique partenaire à proximité de Ploudalmézeau. Avec un tarif de zéro euro, vous êtes assuré de diminuer le coût d'entretien de votre voiture.

Selon le département où vous le faites, la somme que l'on vous demande lors d'un contrôle technique peut changer considérablement. Si le prix minimum exigé pour un contrôle technique se chiffre à 35 euros, le montant peut aussi croître jusqu'à 100 euros environ. En moyenne, la facture demandée au détenteur du véhicule est de 66,59 euros.

La région Bretagne incluait plus de 1,7 millions d'automobiles début 2016 et celles-ci avaient accès à 353 centres de contrôle technique. Il y a donc en moyenne 4 779 véhicules par opérateur.

Inutile de s'interroger longuement pour savoir où vous rendre : à Ploudalmézeau, vous retrouverez un centre de contrôle technique uniquement. Les horaires et les tarifs disponibles ne seront en conséquence pas aussi variés que dans les agglomérations où la concurrence est plus importante. Si vous n'y trouvez pas votre compte, étendez votre secteur de recherche aux villes proches. La majorité des ménages ici (91 %) ont une automobile. Songez à préparer votre visite auprès d'un professionnel un petit peu à l'avance, de façon à avoir la possibilité d'obtenir l'horaire et la date qui vous conviennent le plus.

Il est indispensable de savoir que le contrôle technique doit être réalisé à fréquence bisannuelle sur les voitures âgées de plus de 3 ans et demi. Parmi les 124 éléments sécuritaires vérifiés, les défaillances les plus souvent repérées sont en lien avec l'adhérence au sol ainsi que l'éclairage.

Grâce à Contrôle Technique Gratuit, la procédure pour profiter d'un examen gratuit est très simple : obtenez un rendez-vous en ligne avec un centre associé et remplissez le formulaire dans sa totalité. Lorsque vous vous rendrez à votre rendez-vous, vous n'aurez rien à payer ! Si vous voulez savoir où passer votre contrôle technique dans le secteur du Finistère, notez que cela sera faisable à Concarneau et Brest, tout comme dans plusieurs autres agglomérations.