Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Finistère Plouhinec

Contrôle technique Plouhinec : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Plouhinec

74€

7 Rue De Trebeuzec,
29780 Plouhinec

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Plouhinec

Cessez de payer pour votre contrôle technique automobile grâce à Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires ! Vous pouvez prendre un rendez-vous sur notre site web pour un contrôle technique proche de Plouhinec : vous économisez ainsi de précieuses minutes et réduisez le coût d'entretien de votre véhicule.

Les prix affichés par les centres de contrôle technique sont décidés librement par eux, ce qui explique l'écart des tarifs qui sont proposés aux automobilistes. On relève en effet que les tarifs varient entre 35 et 100 euros ! Le prix moyen pour un tel examen est de 66,59 euros.

Les 353 centres de contrôle technique en région Bretagne profitent chacun en moyenne d'un parc de 4 779 véhicules comme clients potentiels.

Il y a seulement un centre à Plouhinec, voilà qui simplifie votre choix. N'hésitez pas à élargir votre recherche dans les villes voisines car cette vérification est obligatoire. De plus, une voiture individuelle est présente au sein de 93 % des ménages de l'agglomération. Avec des clients si nombreux, songez à vous y prendre assez en avance pour avoir la possibilité de vous préparer au maximum.

Le contrôle technique est un examen obligatoire à réaliser dans les 6 mois précédant le quatrième anniversaire de votre automobile, puis tous les deux ans, afin de repérer les possibles soucis. Il est recommandé de vérifier certains composants de votre véhicule avant d'aller chez votre contrôleur : pensez en particulier aux pneumatiques (usure et pression), aux plaques d'immatriculation, aux ceintures de sécurité, etc.

Contrôle Technique Gratuit possède un réseau de professionnels associés qui vous donneront la possibilité de ne plus payer vos prochains rendez-vous au contrôle technique. Il suffira juste de compléter un formulaire sur notre site. Si vous vous situez dans le Finistère, sachez que vous pourrez aussi vous rendre à Brest, Quimper, Concarneau et ailleurs encore.