Accueil Tous les départements Gard Le Grau Du Roi

Contrôle technique Le Grau Du Roi : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Le Grau Du Roi

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Ctav Sarl (Environ 4Km)

74€

Quai Du 19 Mars,
30240 Le Grau Du Roi

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Le Grau Du Roi

Compte tenu de la régularité à laquelle vous avez à faire effectuer votre contrôle technique, autant faire des économies sur ce budget à l'aide de Contrôle Technique Gratuit. Vous devriez accéder à un centre de contrôle technique associé près du Grau-du-Roi. Vous gagnerez donc de l'argent et du temps sur le contrôle technique et, en conséquence, sur le prix d'entretien de votre véhicule !

Puisque les centres de contrôle technique choisissent leurs tarifs librement, on peut observer une grande variation des prix entre les enseignes et les départements. Quelquefois vous devrez payer un total de 100 euros pour cette vérification, mais d'autres professionnels présentent des tarifs plus restreints, avec un minimum de 35 euros. De façon générale 66,59 euros en moyenne sont exigés à l'automobiliste.

Les 697 centres de contrôle technique en région Occitanie bénéficient chacun en moyenne d'un parc de 4 311 véhicules comme clients potentiels.

Prenez garde : Le Grau-du-Roi n'a qu'un centre de contrôle technique, pas davantage. Vous ne disposerez donc pas de la souplesse des horaires et tarifs d'enseignes étant en concurrence. L'unique opérateur certifié de la ville est donc l'enseigne privilégiée des 8 180 d'habitants pour réaliser ce contrôle. Mieux vaut vous y prendre à l'avance si votre planning n'est pas souple pour organiser votre passage.

Quand une voiture atteint les 3 ans et demi depuis sa mise en circulation, son propriétaire dispose de 6 mois pour effectuer le contrôle technique, examen qui devra être reproduit à fréquence bisannuelle. La mise en vente d'une automobile à un particulier impose également qu'un contrôle ait été réalisé dans les 6 mois précédant l'achat. Durant ce contrôle, 124 éléments sont examinés chez un centre agréé en quête de dégradations qui mettraient en danger les conducteurs. Une contre-visite peut être exigée afin de vérifier que les réparations ont été faites.

Réalisez votre contrôle technique auprès de l'une des nombreuses enseignes partenaires de Contrôle Technique Gratuit : le test est à zéro euro, s'effectue au plus près de votre logement et obtenir un rendez-vous en ligne facilite la démarche. Pourquoi ne pas en profiter ? Vous pouvez aussi faire le choix d'aller à Nîmes, Alès et parmi de nombreuses autres agglomérations du secteur du Gard, afin de réaliser votre contrôle technique.