Accueil Tous les départements Gard Quissac

Contrôle technique Quissac : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Quissac

Ccta Cigalois Sarl (Environ 4Km)

74€

Ave De L Aigoual,
30260 Quissac

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Ccta Jt (Environ 4Km)

74€

115 Rue Du Lac,
30260 Quissac

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Quissac

Arrêtez de payer pour votre contrôle technique automobile avec Contrôle Technique Gratuit et ses centres partenaires ! Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne pour un contrôle technique près de Quissac : vous économisez ainsi du temps et réduisez le prix d'entretien de votre voiture.

Les centres de contrôle technique déterminent indépendamment le tarif du test, ce qui explique l'écart conséquent entre les tarifs présentés. Sur la totalité du territoire, le prix moyen s'élève à 66,59 euros, mais on relève des tarifs oscillant entre 35 et 100 euros.

Il y avait en janvier 2016 3 millions d'automobiles recensées en région Occitanie. D'autre part, 697 centres de contrôle technique étaient dénombrés. Il y a alors en moyenne 4 311 véhicules pour chaque opérateur agréé.

Inutile de se questionner longuement pour pouvoir savoir où aller : à Quissac, vous trouverez deux centres de contrôle technique uniquement. Vous ne bénéficierez probablement pas d'autres options si les horaires ou les tarifs ne vous conviennent pas. Pour y remédier, vous serez forcé d'étendre le secteur de votre recherche. De plus, le taux d'équipement en voiture individuelle des foyers est de 85 %, soit une proportion plutôt importante. Le temps d'attente entre la planification de votre rendez-vous et votre passage a des chances d'être long comparativement à d'autres agglomérations, car les professionnels sont parfois surchargés.

À partir de 3 ans et demi suivant leur mise en circulation, les véhicules doivent obligatoirement être examinés au contrôle technique, avec une fréquence d'un contrôle bisannuel. À l'issue de l'examen de votre automobile, vous vous verrez remettre un procès verbal qui est la preuve légale que vous avez réalisé le contrôle.

Contrôle Technique Gratuit vous donne la possibilité d'effectuer votre contrôle technique gratuitement, simplement en remplissant un questionnaire ! Plus vous fournissez de réponses, plus la remise est conséquente : répondez à toutes les questions pour ne rien avoir à régler. Les coordonnées bancaires que vous donnez servent seulement de garantie, mais soyez tranquille : il est possible d'annuler un rendez-vous chez un expert associé jusqu'à 48h avant. Vous pouvez également faire le choix d'aller à Nîmes, Alès et parmi plusieurs autres villes du département du Gard, afin de faire votre contrôle technique.