Accueil Tous les départements Gard Saint Ambroix

Contrôle technique Saint Ambroix : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Saint Ambroix

74€

Route D Uzes,
30500 Saint Ambroix

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Saint Ambroix

Votre contrôle technique automobile ne vous coûtera pas un centime grâce à Contrôle Technique Gratuit : obtenez facilement un rendez-vous avec l'un de nos centres de contrôle technique associés ! Vous devriez trouver le professionnel agréé dont vous avez besoin à Saint-Ambroix. Vous serez ravi de savoir que le coût d'entretien de votre voiture sera nettement restreint si vous avez la possibilité de vous éviter ces frais.

En France, ce sont les centres eux-mêmes qui fixent leurs tarifs, ce qui conduit à une grande différence dans les prix selon les enseignes et les villes. Vous pourrez vous acquitter d'un total de 100 euros pour un contrôle technique, alors que certains centres demandent uniquement 35 euros. Notez que la moyenne au niveau national est de 66,59 euros.

Vous retrouverez en région Occitanie 697 centres de contrôle technique. Avec 3 millions d'automobiles dans cette section de la France, cela constitue un ratio de 4 311 véhicules par opérateur.

Inutile de s'interroger longuement pour pouvoir savoir où aller : à Saint-Ambroix, vous aurez accès à un centre de contrôle technique seulement. N'hésitez pas à étendre votre recherche au sein des agglomérations proches parce que cette vérification est obligatoire. Par conséquent, l'unique professionnel de l'agglomération est accessible à ses 3 390 d'habitants. L'attente entre la planification de votre rendez-vous et votre passage risque d'être longue par rapport à d'autres villes, car les centres sont parfois surchargés.

Sachez que le contrôle technique est obligatoire : à fréquence bisannuelle pour tous les véhicules ayant été mis en circulation il y a plus de 3 ans et demi. Le contrôle technique est devenu une révision obligatoire sur le territoire en 1992. Il se compose de l'analyse de 124 éléments susceptibles de provoquer un incident.

Pas de procédure pénible avec Contrôle Technique Gratuit et son offre entièrement gratuite de contrôle technique pour votre véhicule : le rendez-vous se prend directement sur notre site et vous n'avez plus que quelques renseignements à donner avant de vous voir proposer l'annuaire des centres partenaires les plus proches de votre domicile. Il n'y a plus qu'à sélectionner celui qui vous intéresse et confirmer l'horaire qui vous convient. Vous pourrez aussi vous rendre à Alès, ainsi que dans différentes agglomérations du département du Gard lorsque le contrôle technique de votre voiture sera requis.