Accueil Tous les départements Gers Preignan

Contrôle technique Preignan : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Preignan

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

(Environ 4Km)

74€

,

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Preignan

Faites faire le contrôle technique de votre véhicule gratuitement grâce à Contrôle Technique Gratuit, partenaire de multiples centres sur les près de 6 000 existants sur le territoire. Trouvez le plus proches de votre logement, à Preignan ou dans les agglomérations alentour.

L'écart des prix d'un centre à un autre peut être vraiment important, puisque chacun choisit ses propres tarifs. Il vous faudra vous acquitter d'au moins 35 euros pour un contrôle technique. La moyenne française, quant à elle, est évaluée à 66,59 euros. Toutefois, certains professionnels demandent jusqu'à 100 euros pour cet examen.

La région de votre ville, Occitanie, comptabilise 697 centres de contrôle technique tandis que les foyers disposent de 3 millions d'automobiles en tout. On retrouve donc en moyenne un centre certifié pour 4 311 véhicules.

Il existe seulement un centre à Preignan, voilà qui simplifie votre choix. Vous ne disposerez donc pas de la flexibilité des horaires et tarifs d'enseignes se trouvant en concurrence. L'unique opérateur agréé par l'état de la ville est donc l'enseigne privilégiée des 1 250 d'habitants pour effectuer ce contrôle. Essayez d'anticiper l'organisation de votre passage pour que l'enseigne retenue ne soit pas débordée lorsque vous aurez à vous y rendre.

Il est requis que vous fassiez contrôler l'état de votre voiture à fréquence bisannuelle si sa mise en circulation date de plus de 3 ans et demi. Au cours de ce test, 124 composants susceptibles d'entraîner des accidents sont examinés. La plupart du temps, les défauts détectés concernent la tenue de route et la signalisation.

Gagnez de l'argent et du temps sur l'entretien de votre automobile avec Contrôle Technique Gratuit. Réalisez la totalité de la démarche en ligne : contactez un professionnel associé et complétez un formulaire afin de ne plus être obligé de payer votre contrôle technique ! À Auch, ainsi que dans plusieurs autres communes du secteur du Gers, vous trouverez également un centre qui se chargera du contrôle technique de votre voiture.