Accueil Tous les départements Gers Riscle

Contrôle technique Riscle : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Riscle

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

74€

25 Place Des Platanes,
32400 Riscle

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Riscle

Grâce aux multiples partenaires de Contrôle Technique Gratuit, trouvez un centre à proche distance de Riscle et prenez un rendez-vous sur notre site. Le contrôle technique automobile peut à présent être fait gratuitement ! Le prix d'entretien d'un véhicule ne sera plus aussi élevé, alors qu'il représente approximativement 10 % des dépenses des Français.

Le tarif du contrôle technique d'une automobile n'est pas régulé par les services de l'état : les prix peuvent donc varier considérablement entre les départements, en fonction de la concurrence. En moyenne, un automobiliste règle 66,59 euros pour cette prestation, avec des tarifs oscillant entre 35 euros et 100 euros.

On comptabilise 697 centres de contrôle technique pour les 3 millions de voitures de la région Occitanie. Ainsi, il y a un professionnel pour 4 311 véhicules en moyenne.

Inutile de s'interroger longuement pour pouvoir savoir où aller : à Riscle, vous aurez accès à un centre de contrôle technique seulement. Vous n'aurez par conséquent pas une très importante variété d'horaires ou de tarifs, face aux agglomérations où la concurrence est plus grande. Ici, les foyers sont également munis d'une voiture, à raison de 87 % pour l'ensemble de la ville. Avec des clients si nombreux, pensez à vous y prendre suffisamment à l'avance pour pouvoir vous organiser au maximum.

Le contrôle technique est obligatoire (à faire à fréquence bisannuelle) et a pour but de s'assurer que les automobiles sont capables de rouler sans mettre en danger les conducteurs. Si vous êtes dans l'obligation de passer une contre-visite, pensez à vous y rendre équipé de votre carte grise et de l'original du PV défavorable.

Gagnez du temps et de l'argent sur l'entretien de votre automobile avec Contrôle Technique Gratuit. Effectuez la totalité de la démarche sur notre site internet : prenez rendez-vous avec un professionnel partenaire et remplissez un questionnaire pour ne plus avoir à payer votre contrôle technique ! Celles et ceux vivant dans le secteur du Gers pourront aussi faire vérifier leur voiture à Auch, ainsi que dans plusieurs autres agglomérations du département.