Notre site internet est actuellement en cours d'amélioration, nous restons à votre disposition en cas de besoin sur contact@contreoletechniquegratuit.com.

Cependant, pour éviter d'éventuels problèmes techniques, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome

Accueil Tous les départements Gironde Bruges

Contrôle technique Bruges : Liste des centres disponibles

Réalisez votre CT et faites vous rembourser

Choisissez votre centre et date de RDV

Répondez à un questionnaire sur vos
habitudes automobiles

Faites baisser la facture avec des bons plans personnalisés

Réalisez votre CT et repartez sans payer !

Transmettez-nous votre procès verbal de contrôle technique

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Bruges

Kerherve-Gelin (Environ 4Km)

74€

Zone Industrielle De Campilleau B_Timent h4,
33520 Bruges

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Appelez notre service client au 03 39 33 00 00 pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Bruges

Avec le réseau de partenaires de Contrôle Technique Gratuit, repérez un centre à proche distance de Bruges et prenez rendez-vous en ligne. Le contrôle technique automobile peut désormais être fait gratuitement ! Le prix d'entretien d'une voiture ne sera plus aussi conséquent, alors qu'il représente à peu près 10 % du budget des ménages.

En France, ce sont les professionnels eux-mêmes qui choisissent leurs tarifs, ce qui provoque un important écart dans les prix suivant les enseignes et les départements. Le tarif moyen est de 66,59 euros. Néanmoins certains conducteurs peuvent se voir demander jusqu'à 100 euros et d'autres seulement 35 euros.

Les 703 centres de contrôle technique en région Nouvelle-Aquitaine disposent chacun en moyenne d'un parc de 4 467 véhicules comme clients potentiels.

Il y a uniquement un centre à Bruges, voilà qui facilite votre choix. N'hésitez pas à étendre votre recherche au sein des agglomérations proches parce que ce test est obligatoire. De plus, 93 % des foyers sont en possession d'une automobile : il faudra probablement se montrer un petit peu patient, songez à vous y prendre en avance !

Vous le savez sans doute déjà, mais le contrôle technique automobile est une révision obligatoire : vous risquez une amende de 135 euros si vous ne l'effectuez pas dans les délais définis par la loi (c'est-à-dire un passage à fréquence bisannuelle pour les véhicules qui ont roulé depuis plus de 3 ans et demi). Lors de l'examen, 124 éléments doivent être examinés scrupuleusement par des contrôleurs agréés par l'état afin d'attester que le véhicule peut circuler en toute sécurité. Ce contrôle dure entre 30 et 45 minutes.

Contrôle Technique Gratuit simplifie vos démarches. Renseignez votre localité, l'heure et la date auxquelles vous souhaitez planifier votre venue : vous accéderez à la liste des centres partenaires situés aux alentours et obtiendrez une fiche technique de chacun des centres. Vous pourrez même réserver un créneau horaire directement. De plus, il vous sera possible de réaliser votre contrôle technique à Bordeaux, Mérignac, Talence et dans bien d'autres villes du secteur de la Gironde.