Accueil Tous les départements Gironde Peujard

Contrôle technique Peujard : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Peujard

74€

11 C Avenue Georges Brassens,
33240 Peujard

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Peujard

Arrêtez de payer pour votre contrôle technique automobile avec Contrôle Technique Gratuit et ses centres associés ! Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous sur notre site pour un contrôle technique proche de Peujard : vous économisez donc de précieuses minutes et réduisez le prix d'entretien de votre automobile.

La variété des tarifs demandés par les centres de contrôle technique s'explique par le fait que ce sont les opérateurs qui choisissent le prix, qui est alors dicté par des facteurs géographiques et concurrentiels. Les tarifs affichés fluctuent de 35 à 100 euros, un écart considérable ! Concernant le prix moyen, il s'élève à 66,59 euros.

En région Nouvelle-Aquitaine, celle à laquelle votre ville est attachée, vous aurez accès à 703 centres, ce qui correspond à un ratio d'un centre pour 4 467 véhicules.

Il ne sera pas trop difficile de sélectionner où vous rendre : un centre est présent à Peujard. Vous risquez d'avoir à composer avec les tarifs et horaires disponibles, sachant que vous aurez plus de souplesse au sein des agglomérations où la concurrence est plus importante. De plus, 96 % des ménages possèdent une voiture dans cette agglomération, une part assez significative : essayez de prendre une longueur d'avance sur l'organisation de votre visite pour que l'enseigne retenue ne soit pas débordée lorsque vous devrez vous y rendre.

En France, la législation impose un contrôle technique automobile périodique aux véhicules dans les 3 ans et demi suivant leur mise en circulation, à raison d'un examen tous les deux ans. Mise en place en 1992, la vérification concerne les véhicules individuels, les utilitaires, les camping-cars et les camionettes.

Contrôle Technique Gratuit collabore avec des professionnels de contrôle technique pour permettre aux conducteurs de ne plus être obligé de régler ce test. Pour cela, vous n'avez qu'à compléter un formulaire pour ensuite prendre rendez-vous chez un professionnel partenaire. Vous allez également ne pas perdre de précieuses minutes puisqu'il est possible d'effectuer tout cela sur notre site web, y compris retrouver l'opérateur le plus près de chez vous. Faites un choix parmi plusieurs villes pour faire votre contrôle technique dans le département de la Gironde : Mérignac, Pessac, Bordeaux, pour ne citer que 3 exemples.