Accueil Tous les départements Gironde Salles

Contrôle technique Salles : Liste des centres disponibles

Vous avez sélectionné tous les centres de controle technique de Salles

Centre partenaire de ControleTechniqueGratuit.com

Véhicule non pris en charge : Electrique, GPL, camping-car, utilitaire, hybride

Plus que créneaux disponibles dans ce centre pour bénéficier du Contrôle Technique GRATUIT !

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Veuillez patienter pendant que nous chargeons les disponibilités

Dct Sarl (Environ 4Km)

74€

Route De Martinet,
33770 Salles

Pas de rendez-vous réservable en ligne pour ce centre de contrôle technique. Contactez notre service client sur contact@controletechniquegratuit.com pour prendre un RDV dans un centre partenaire près de chez vous.

Votre contrôle technique à Salles

Contactez un centre associé à Contrôle Technique Gratuit pour effectuer votre contrôle technique automobile gratuitement ! Le coût d'entretien de votre voiture sera donc allégé, tout comme le temps qu'il vous faut pour obtenir un créneau chez un professionnel agréé par l'état.

Suivant les départements, les automobilistes peuvent payer des montants très différents pour réaliser leur contrôle technique. La somme exigée est en effet déterminée par les opérateurs, sans cadre légal. En moyenne, un conducteur règle 66,59 euros pour cette prestation, avec des prix fluctuant entre 35 euros et 100 euros.

En région Nouvelle-Aquitaine, celle à laquelle votre agglomération est rattachée, vous trouverez 703 centres, ce qui constitue un rapport d'un centre pour 4 467 véhicules.

Votre choix sera vite fait si vous vivez à Salles, puisqu'on y retrouve un centre uniquement. Vous ne disposerez sans doute pas d'autres possibilités si les horaires ou les tarifs ne vous conviennent pas. Pour y remédier, vous serez forcé d'élargir le périmètre de votre recherche. L'automobile est également un moyen de déplacement répandu dans cette ville, avec 92 % des foyers qui en sont équipés. Mieux vaut vous y prendre en avance si votre planning n'est pas souple pour prévoir votre passage.

Afin de s'assurer du bon fonctionnement des véhicules, le contrôle technique est obligatoire et doit être effectué tous les deux ans à la suite du premier contrôle, qui intervient après 3 ans et demi de circulation. Si votre véhicule n'a pas d'altération majeure, vous pourrez placer sur votre pare-brise la vignette qui indique le jour de votre prochaine vérification obligatoire.

Gagnez de l'argent et du temps sur l'entretien de votre automobile grâce à Contrôle Technique Gratuit. Réalisez la totalité de la procédure en ligne : prenez rendez-vous avec un centre partenaire et complétez un formulaire pour ne plus devoir payer votre contrôle technique ! Dans le secteur de la Gironde, vous trouverez plusieurs centres où faire le contrôle technique de votre voiture, notamment à Mérignac, Bordeaux ou bien Pessac.